Friday Feelings #101


The Dalmatian episode! Youpidoo…je sens que ça va encore être n’importe quoi, ces états d’esprit de Zenopia et Postman. Déjà, je n’ai même pas commencé par mes excuses habituelles. Vous savez aujourd’hui je suis en retard parce que…ahaha, parce que c’est la faute de BT! Pour une fois que je suis prête à l’heure, British Télécom décide de me couper sauvagement internet, sans prévenir, les traîtres. C’est un scandale. 

Fatigue: ahaha…j’en pleure de rire. 

Humeur: hirsute.

Condition physique: aplatie. 

Estomac: pas aplati du tout lui…

Esprit: en ébullition…je me pose plein de questions. J’ai plein de réponses aussi, manque de chance les questions et les réponses ne vont pas ensembles.

Boulot: je songe à une reconversion en ermite.

Penser à: arrêter de parler à des gens. Les gens, c’est le mal (attention, pas vous qui êtes éminemment sympathiques, je parle des « gens » ) 

Avis perso: de toute façon, je ne sais pas faire, parler à des gens je veux dire en vrai ou sur les RS. Je ne vois pas pourquoi je m’obstine. C’est toujours pareil, je m’engage pleine de bonne volonté dans des groupes de gens, avec l’enthousiasme d’un chien fou sous acide et l’aisance en société d’un oursin buboneux qui me caractérisent. Les débuts sont hésitants mais ça va le faire youpidoo, j’y crois. La preuve, je participe avec joie à une conversation très intéressante et qui me ravit. On est parti sur les pommes. Je développe mes théories sur la tarte aux pommes, pour participer, et là paf, c’est le drame. Le « gens » en face se vexe, je n’y comprends rien ce n’est pas du tout comme ça qu’on fait la compote et on ne peut pas discuter avec quelqu’un comme moi. Ah. 

Message perso: merci d’être là! Et ne te laisse pas faire. 

Loulous: L’Ado dort. Encore. Sinon, il est plutôt social, mais à géométrie variable, ça dépend de ce qu’il y a à manger. GeekAdo est a l’université aujourd’hui, pour faire des maths avec deux ou trois specimen dans son genre. Il ne pense pas parler à des gens, ça le stresse. PrincesseDiva et PrincesseChipie par contre sont extrêmement sociables elles, on ne sait pas d’où ça leur vient. WizzBoy s’en fiche, en ce moment il est un Ninja/pompier volant. Qui crache du feu. Et fait du cheval. Dans toute la maison. 

Divers: il faut savoir admettre ses limites. Je ne sais pas siffler. Je ne sais pas claquer des doigts. Je ne sais pas cligner de l’œil gauche (par contre le droit, je maîtrise. Je ne suis pas totalement empotée non plus). Et bien je  ne sais pas communiquer avec les gens non plus, voilà. 

Amitié: et pourtant j’ai des copines! Qui sont extraordinaires de me supporter et même de comprendre ce que je veux dire. Du premier coup et tout. C’est fabuleux. 

Love: c’est très différent, Marichéri est un asocial pratiquant et heureux de l’être,  je dirais même fier de l’être. Alors que je suis une asociale contrainte. Je suis à socialisation différée, pour ne pas dire ratée,  Marichéri est un asocial épanoui. Comme quoi, il suffit juste que je fasse comme lui et tout ira bien. 

Courses: faites, sans parler à des gens, je progresse. 

Sortie: Ben non, ça ne rentre pas du tout dans ma formation d’ermite. 

Envie de: vacances, des vrais.

Pic: bon, je devais mettre des vaches, mais on a reçu les passeports de Capucine et Pénélope. Certes, c’est extrêmement décevant parce qu’il n’y a pas leur photo, mais ça m’intrigue quand même. Ce sont des passeports européens…ils vont faire quoi les animaux après le brexit, pour voyager tranquilles? Elle a pensé à eux, Zaza? 

Friday Feelings #101