Friday Feelings #74


Pour ces états d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman, on est toujours en Irlande et en vacances…je préviens de suite, ça risque d’être bref, surtout qu’on n’a pas de connexion et que je tape avec deux doigts sur mon téléphone en attendant fébrilement qu’on passe dans un endroit civilisé où il y a internet. C’est pas gagné. 

Fatigue: youpidoo!

Humeur: pareil. Les vacances, c’est la vie. 

Estomac: rhaaaa, il va falloir reprendre le ferry…Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais j’ai tout simplement failli sauter à la mer à l’aller…sans aucun sens de l’exagération ni de dramatisation bien sur. 

Condition physique: on n’arrête pas de crapahuter partout, et on fait à peu près 15 fois le même chemin puisqu’il  faut courir après WizzBoy. 

Esprit: nostalgique mais joyeusement. 

Boulot: WizzBoy s’est découvert une vocation de chien de berger…il s’entraîne  avec des poules, c’est juste qu’il n’a pas compris qu’il fallait rassembler le troupeau. Il le disperse. Beaucoup. C’est du boulot. 

Culture: on est à fond! 

Message perso: I hope he got his first choice too.

Avis perso:Bon visiblement quand j’essaie de ne pas trop faire la mère fière de son fils, c’est trop subtil, alors attention, je vais me lâcher! 

Loulous:L’Ado est officiellement un génie, qui a eu 3 A* et deux A pour ses A levels et qui va intégrer l’université de son choix qui se vante d’être la troisième meilleure d’Europe et la 7eme du monde sur sa brochure. Bref, la Guinness a coulé à flots hier soir! Les autres ont la pression (sans jeux de mot!) geekado et princesse chipie ont juré de faire mieux.princessediva s’en fiche, wizzboy aussi,

Amitié:e-mail des qu’on rentre!

Love: heu-reux!

Courses: on va revenir chargés comme des fous d’irisheries!

Envie de:rester en vacances

Pic: c’est local

Friday Feelings #74
Je n’ai qu’un accès épisodique à internet, je mets donc du temps à pouvoir valider les commentaires et encore plus à répondre, mais je le ferai!