Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais

Vous imaginez-vous marchant dans la rue et renontrant Spiderman lui-même, Pikachu et Hello Kitty en train de sourire et de se prendre en photo entre eux? Une combinaison des plus particulières, mais typiquement amusante pour les freakies du manga et visiteurs du Salon du Manga de Barcelone. Cette année il célèbre sa XXIe édition du 29 Octobre au 1 Novembre dans les halls n ° 1, 2 et 4 de la Fira de Montjuic de Barcelone, et si vous n’y êtes jamais allé, vous pouvez déjà préparer votre costume il est de temps de vous perdre dans l’univers japonais!

XXI-Salón-del-Manga-de-Barcelona

Si vous regardez bien, sur l’affiche du salon est représentée la Sagrada Familia de Gaudí, particulièrement connu au Japon, et choisi par l’auteur japonaise Konami Kanata pour représenter le thème principal de cette édition: l’architecture dans le manga. En outre, cette année mettra également en avant d’autres aspects de la culture japonaise, comme la mode, la gastronomie et les dernières tendances.

Espaces pour tous les goûts manga

Dans l’évènement il y a chaque année plus de visiteurs et d’exposants, alors ne vous perdez pas et consultez à l’avance ce que vous trouverez dans chaque zone. Pour commencer, le Hall 1 sera consacré au célèbre Super Mario Bros et à la restauration japonaise. Oui, personnellement j’adore cette nourriture et c’est pour cela que j’ai étudié un peu ce sujet et c’est vraiment incroyable ce que vous y trouverez: depuis une démonstration de Haute Cuisine pour Otakus, où seront montrées les techniques culinaires les plus avancées appliquées à la cuisine japonaise jusqu’à une autre appelée Devenez un maître de couteaux japonais, qui explique leur utilisation en détails ne soyez pas timide et participez!

En continuant, dans le Hall 2 vous trouverez des exposants, des ateliers de manga, des activités pour enfants, et un espace appelé L’Esprit du Japon, dédié à la culture, aux traditions et à la spiritualité japonaise. Finalement, le Hall 4 accueillera des salles de projections, des espaces pour cosplayers et des ateliers de jeux japonais. Enfin il y aura de tout.

Personnalités et achats inévitables

Êtes-vous le genre de personne incapable d’assister à un salon sans son carnet d’autographes? Eh bien, attention à ce qu’il ne vous manque pas de pages! Vous rencontrerez des invités tels que la prestigieuse mangaka Io Sakisaka, auteur de Aoha Ride i Strobe Edge, ou les deux auteurs espagnoles du Studio Kosen, Aurora García Tejado et Diana Fernández Dévora, dont les ouvrages manga sont publiés depuis 1998.

Si vous songez à acheter du manga, sachez que seront également lancées de nouvelles séries ou des films de la compagnie Selecta Vision, comme la version longue de Dragon Ball Z: Battle of Gods ou la série complète de No Game No Life. Une chose, mieux vaut réserver votre place dans le salon et acheter votre entrée à l’avance sur www.ficomic.com

Votre appartement manga voyageur

En bons freakies, nous aimons aussi voyager et séjourner dans des appartements originaux. Pour cette raison, nous en avons sélectionné trois qui nous rappellent le style manga et la culture japonaise. Les voici!

Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais

Cet appartement se trouve dans Barcelone même, et en plus d’être situé dans la ville du Salon du Manga, il a une décoration japonaise des plus soignées. ¿Que diriez-vous de vous détendre dans ce confortable canapé après une journée au Salon?

Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais Et si vous aimez le manga dans le style romain, choisissez cet appartement avec des chaises qui vous feront sentir dans le monde de Son Goku. En outre, il est situé dans une rue très centrale et peut accueillir jusqu’à 5 personnes, idéal pour une escapade entre amis. Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais

Son Goku n’est pas votre style et vous préférez Sakura Kinomoto, la chasseuse de cartes? C’est très probable si vous êtes un groupe de voyageuses manga. Pour vous, nous avons choisi  cet appartement parisien proche de Montmartre avec des tons rosés.

Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais Le Salon du Manga à Barcelone: Freakyland japonais

Varsovie est un autre choix possible. Rien de plus authentique qu’un appartement avec des lumières japonaises, avec parking inclus pour garer votre voiture du futur.


wallpaper-1019588
To my EU friends in the UK
wallpaper-1019588
La grotte du pirate Cheung Po Tsai
wallpaper-1019588
Découverte du scrambling dans le Parc National de Banff : le Mont Rundle
wallpaper-1019588
Mes astuces pour prendre nos billets d’avion pour la France
wallpaper-1019588
Friday Feelings #244
wallpaper-1019588
Xmas addict 2019: day six
wallpaper-1019588
British tree decorations top 10
wallpaper-1019588
Xmas Addict 2019: day five