Friday Feelings #27


Je suis presque en avance pour les états d’esprit de Fédora et du Postman. Presque. J’ai même failli commencer plus tôt mais j’ai été distraite par un visiteur dans le jardin. Ce sont les chattes qui m’ont fait remarquer l’intrusion, au lieu de vaquer à leurs occupations habituelles (la petite bondit partout en petant  et veut absolument jouer avec la grande qui boude et fait pipi sur le tapis…c’est agréable, d’avoir des animaux. Si), elles se sont précipitées toutes les deux à la fenêtre. Cette union soudaine m’a paru suspecte, d’habitude, il n’y a que Toddler 5 qui arrive à les mettre d’accord. Elles refusent toutes les deux de rentrer dans le camion de Fireman Sam pour jouer avec lui.

9h08

Fatigue: par intermittence 

Humeur: sautillante. Je veux dire que j’ai des sautes d’humeur, entre la déprime à cause du boulot (que je n’ai pas encore trouvé), l’excitation du rugby, la joie de la fin des travaux, le stress contagieux  de L’Ado…

Estomac: tiens, si j’allais faire un café? Je ne suis pas si en retard que ça, j’ai le temps.

Condition physique : à fond! Il n’y a pas à dire, la caféine, ça aide. 

Esprit : épuisé mais bondissant 

Boulot :pas de réponse du Parish council pour savoir si je peux enseigner le français dans leur pre School. En même temps, je ne sais pas quand ils se réunissent…vous croyez qu’il faut que j’aille fayoter à l’église? Je ne suis pas protestante, mais j’aime bien protester pour tout et n’importe quoi, ça compte? Et je trouve l’église charmante, avec son clocher en bois.

Restes: plus que quelques heures avant le début de la coupe du monde de rugby. Je le vis bien. 

Avis perso: lapin domestique, c’est sympa comme vie, non? 

Message perso: bon anniversaire! 

Loulous: L’Ado nous a pourri la vie avec ses lettres de motivation pour l’université, j’ai craqué. J’ai tout repris pour lui. Maintenant, c’est moi qui stresse. Si il n’est pas pris à Cambridge, ce sera ma faute. Si il est pris, c’est que j’ai raté mes études, j’aurais pu faire Cambridge (oui, bon, il y a aussi ses notes qui comptent un petit peu beaucoup, mais je ne vois pas pourquoi ça m’empêcherait de me lamenter). Il a aussi demandé University Collège London, et King’s collège…bref, c’est officiel on vend un rein. Si ça intéresse quelqu’un? Ce n’est pas que je veuille absolument qu’il aille à l’université à côté de chez nous, mais bon, on l’a mise sur la liste aussi, pour faire plaisir à notre banquier. GeekAdo observe la chose avec ironie. Visiblement, il sait déjà très bien ce qu’il veut faire, on n’a pas à s’inquiéter pour lui…c’est inquiétant! PrincesseDiva a participé à sa première News letter dans la nouvelle école, pour quelqu’un qui râle presque autant que sa mère, elle a pondu un texte sur le pouvoir des sourires. Quelle petite comique! PincesseChipie a décidé d’apprendre la chanson de la France avant d’aller au match…c’est difficile, parce que franchement, ça ne veut rien dire. En tout cas, elle ne comprend pas du tout, c’est quoi « un sang pupur apreuve nos six zions »? Et pourquoi il y en a 6? Toddler 5 est hystérique, comme moi, on a un lapin domestique probablement évadé de chez un voisin dans le jardin. Hop! Ça fait donc une demi-heure qu’on est planté à la fenêtre, en poussant  des cris de joies dès que le lapin bouge une oreille. 

Amitiés: je garde le confit au frais pour vous ! Si, si, c’est très clair.

Love : Marichéri revit depuis qu’il a sa salle de jeux! Il passe les soirées à rebrancher des kilomètres de câbles et  a finalement sorti tous ses jouets instruments de musique des cartons. Il s’éclate! Il est tellement de bonne humeur que je me demande si  il ne serait pas d’accord pour adopter un lapin? 

Sortie: Rugby, rugby, rugby!!!!

Divers: en plus, il est énorme ce lapin, on dirait presque un veau…

Courses: des trucs sympas et comestibles  

Envie de: finir la peinture, parce que ça commence à bien faire. Haha, je vous ai bien eu, vous attendiez que je mette envie d’un lapin, non? D’habitude, je trouve les lapins domestiques avachis, mais celui là à l’air sympa. 

Pic: bon alors, la photo est prise de loin et derrière la vitre (pour ne pas lui faire peur) bref, elle est ratée, mais il fallait  bien que je vous montre le lapin!

 Friday Feelings #27 
10h30