Friday Feelings #13


Le vendredi, c’est le rendez-vous des états d’esprits de l’extraordinaire Fédora et du Postman, qui a l’air très sympathique aussi. Le treizième vendredi où je participe…ça porte bonheur ou malheur? Bon, de toute façon, je ne suis pas superstitieuse. C’est l’avantage d’être pessimiste! 

9h34

Fatigue: en alternance

Humeur: pareil…je ne sais pas si je dois être optimiste ou pas. Et ça m’énerve (surtout que je ne sais pas faire, l’optimisme), résultat, je ne suis pas contente. Je suis au bord de l’explosion nerveuse. Ben voilà, problème réglé! 

Estomac: ça va, j’en suis à mon deuxième café. Ça me calme. Si. 

Condition physique: avachie

Esprit: stressé. Énervé. Explosif. Je ne sais pas être optimiste, ça m’angoisse. Je vous expliquerai. 

Boulot: dans une semaine, une seule petite semaine, il faut que mes élèves soient capables de chanter en francais et en public. Ils parlent français en yaourt et je n’ai aucun sens musical, grâce à moi ils chantent tous faux. Et donc les parents seront là.  Sinon ça va, je ne stresse pas du tout.

Reste: plus qu’à trouver du boulot dans  une autre école pour la rentrée, une où les parents d’élèves ne m’auront jamais entendu chanter…

Penser à : regarder sur internet, il y a forcément une app pour nettoyer le four tout seul, non? C’est malin d’avoir autant de gamins, et donc un piano de cuisine gigantesque…

Message perso: tank you soooo much! You’re doing a great job. 

Avis perso: Aucun, c’est le vide total dans mon petit cerveau fatigué. 

Loulous: L’Ado est en plein forums lycéens d’orientation…résultat, alors qu’il savait très bien ce qu’il voulait faire, maintenant, il est perdu! GeekAdo est horrifié: il a été obligé de participer au sports day du collège. En short. En exterieur. C’est un scandale. PrincesseDiva vient d’être nommée ambassadrice de son école. Elle ne sait pas en quoi ça consiste, mais elle est ravie. PrincesseChipie a profité du non uniform day (pas d’uniforme à l’école aujourd’hui pour ceux qui amènent un lot pour la tombola de la kermesse, la semaine prochaine). Elle est partie avec des tennis roses à fleur, un leggings rayé marine et blanc, une tunique verte avec des petits nuages blancs et un chapeau orange sur lequel elle a mis un ruban violet qui tient grâce à deux barettes brillantes Hello Kitty. Elle est très heureuse du résultat. Au moins, elle a de la personnalité…Toddler5 gambade toujours allègrement. 

Amitiés: je vous ai déjà parlé de mes copines françaises qui viennent prendre un café pour que nos enfants respectifs jouent ensembles, et en français? Oui  ben, des fois, les enfants sont à l’école, ce n’est pas une raison pour ne pas prendre un café. Bref, j’attends une copine d’une minute à l’autre. Elle amène des gateaux. C’est pour le bien de nos enfants, plus tard ils nous remercieront…oups! 

Love: Marichéri a posé deux jours off la semaine prochaine, youpi! Il faut qu’il se remette de ses « team building exercices ». Il a été merveilleux, il a réussi à ne pas assomer l’animateur à coups de paintballs. C’est beau un tel stoïcisme!

Divers: qu’est-ce qui m’a pris hier avec « Mickey ou Gertrude »? Marichéri a passé la soirée à m’appeler Gertrude. Il a bien ri, lui. Il faut vraiment que j’arrête d’écrire le premier truc qui passe dans mon petit cerveau confus, comme ça, sans réfléchir… 

Courses: Ben voilà, j’ai faim maintenant.

Sorties: j’ai une idée que je trouve géniale pour une sortie familiale dimanche, mais bizarrement, Maricheri et les enfants ne partagent pas mon enthousiasme. Je vous tiens au courant.

Envie de: fraises toujours. C’est la faute du tennis qui n’arrête pas en ce moment, le Queens commence lundi.

Pic:je disais donc, je suis au bord de l’explosion nerveuse…il ne faut  pas me demander d’être patiente aussi, quelle idée! 

 Friday Feelings #13
10h05…youpidoo, c’est un record!