Friday feelings #447

Le vendredi c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: Marcel a très peur des tempêtes (alors que franchement, comme on a une toutes les semaines ou presque, il devrait être habitué). Il prend donc sur lui de hurler à la mort toute la nuit, sur le palier du premier qui a une très bonne acoustique. Sale bête. Et comme on a passé la semaine dans un chantier extrêmement bruyant (de raccordement au tout à l'égout), on est bien crevé.

Condition physique: arrimée, pour ne pas m'envoler dans la tempête, forcément.

Humeur: éventée bien sûr.

Esprit: frappeur. Je m'étonne d'ailleurs de ne pas y avoir pensé avant.

Estomac: se dévoue pour renforcer l'arrimage évoqué au dessus.

Boulot: je me perds moi même dans mes recherches, je crois que je pousse un peu trop parfois.

Culture: cette semaine, j'ai appris énormément sur la plomberie au début du vingtième siècle en général et l'évacuation des eaux usées depuis notre cave en particulier, mais je ne suis pas sûre de vouloir développer.

Avis perso: les marteaux piqueurs, c'est pas des gens comme nous.

Message perso: les nouveaux graviers ne sont pas une litière géante! C'est un message à destination de Capucine. Il se trouve que les ouvriers qui ont éventré toute l'allée en long en large et en travers pour faire passer leurs canalisations, ont non seulement très bien rebouché, mais aussi mis de nouveaux graviers plus petits, voire même très petits qui ressemblent à ceux dans la litière des chats, et clairement, vu la tête qu'elle a fait devant, Capucine y a pensé aussi.

Loulous: L'adulte arrive, youpidoo! Il fait un détour par Lille (pour le rugby) et il passe quelques jours avec nous. GeekAdo termine son stage dans une semaine. En gros, il a appris l'importance sur le moral des employés et leur productivité...des pauses cafés. Mangagirl s'est envolée! C'est à dire qu'elle est toute menue et plutôt petite, bref légère, et qu'elle a dû braver la tempête pour prendre son train en sortant de cours. Eh bien, le vent est plus fort qu'elle. Et que l'alimentation électrique du train aussi, mais c'est une autre histoire. Princessechipie est toute émue: il y a une correspondante australienne au lycée, et elles se sont rendues compte qu'elles regardaient la même chose petites: une émission australienne pour enfants avec 5 animateurs hystériques constamment sautillant et chantant (pour les anglophones : hi 5!...et donc, je suis désolée pour ceux qui connaissent et à qui j'ai mis le générique dans la tête). Wizzboy attend les vacances et son grand frère de pieds fermes, il est déjà à fond.

Amitié: à tout à l'heure.

Love: il a été d'une patience admirable avec les ouvriers qui ont fait le raccordement au tout à l'égout et à moitié détruit la cave au marteau piqueur pour faire passer leurs tuyaux. D'un autre côté, forcément, avec tout ça, il n'a pas pu aller à Londres mercredi...hihihi.

Penser à : aller voir si il n'y a pas de dégât au fond du jardin.

Envie de: silence, après 4 jours à vivre dans un chantier tonitruant. Juste avant les vacances scolaires. Hahaha.

Pic: C'est pas encore le printemps...

Friday feelings #447

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué bruits, chat, ouvriers, tempete, Vacances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.