L’Australie : un pays à absolument visiter

Ce pays au bout du monde est un vrai trésor naturel, en fait, même si vous ne vous considérez pas comme un grand explorateur de la nature, il est impossible de ne pas tomber amoureux de l’Australie lorsque vous faites de la plongée dans les récifs coralliens, des randonnées dans des parcs nationaux et du surf dans les plages paradisiaques. En plus, pour un peu plus d’émotion, il est possible de sauter en parachute ou survoler les paysages à couper le souffle. Et bien sûr, il y a de grandes villes avec des événements culturels comme Sydney, Melbourne, Brisbane et Perth. Voici quelques endroits incontournables :

Queensland

L’Australie : un pays à absolument visiter

Queensland est la région où se trouve la grande barrière de corail, une vraie merveille naturelle. Ne ratez pas l’occasion d’y faire du snorkeling ! En plus, les îles Whitsundays est un paradis sur terre, le sable blanc et les eaux turquoises sont un scénario de carte postale. L’île Fraser (aussi appelée K’gari) est la plus grande île de sable du monde où vous pouvez surfer sur des dunes, ce sera un moment vous vous déconnectez des problèmes pour trouver vous-même.

Victoria

L’Australie : un pays à absolument visiter

Déjà, dans la région de Victoria, il y a Melbourne, cette ville est la capitale culturelle de l’Australie où vous ne manquerez pas de choses à faire : bars, cafés, restaurants, musées, galeries d’arts, boutiques et, bien sûr, de nombreux événements qui se déroulent partout. Découvrez la culture aborigène en vous promenant dans la ville. Évidemment, il faut passer par la Grande Ocean Road, la route la plus connue d’Australie, où il y a les Douze Apôtres, l’une des attractions touristiques les plus visitées au pays, il s’agit de formations naturelles en calcaire, c’est une vue spectaculaire pour dire le minimum. Sur la route, vous verrez des villages charmants, des plages de surf et des forêts luxuriants.

Sydney

L’Australie : un pays à absolument visiter

Quand on pense à Sydney, il vient l’image de l’opéra à la tête. Elle est incroyable et elle est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Mais n’oublions pas les autres monuments incontournables de la ville. Sydney Tower Eye est une tour d’observation avec une hauteur de 305 mètres, son architecture moderne est étonnante, mais la vue est à couper le souffle. Le jardin botanique offre une belle promenade, mais encore une belle vue sur l’opéra et toute la skyline de la ville.

Que faut-il pour partir en Australie ?

C’est parti pour les grands espaces verts sauvages, les parcs et canyons, l’île Kangourou, la spectaculaire Great Ocean Road et l’emblématique capitale Sydney ! Avant de réserver vos billets d’avion, n’oubliez pas de rechercher des informations sur les documents de voyage à présenter à l’entrée du pays. Il vous faut un passeport valide au moins 6 mois après votre retour et un e-visa pour l’Australie, grâce à la technologie, vous pouvez le faire en ligne, en plus, vous pouvez compter sur **iVisa**, son équipe de professionnels expérimentés est là pour vous aider à obtenir tous les documents nécessaires pour votre voyage. Ils s’occupent de toutes les procédures pour vous.


wallpaper-1019588
S'envoler vers l’île de La Réunion : un voyage à thème vers une destination idyllique
wallpaper-1019588
Le phare de Kermorvan
wallpaper-1019588
Obernai : Mon Parcours-Découverte dans la Ville
wallpaper-1019588
Le comté de Fermanagh
wallpaper-1019588
Mon top 5 des monuments classés à voir sur Lille