Friday Feelings #336

Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: tut-tut-tut...j'en ai parlé hier, j'ai tellement le bruit des engins de chantier qui reculent dans la tête, que ça me réveille la nuit. Quand tout est silencieux donc.

Condition physique: ou alors j'ai des tympans à retardement, je sais pas si je dois m'inquiéter...

Humeur: ça y est, ça va me stresser!

Esprit: en pleines hallucinations apparemment, mais je ne sais plus, rhaaa.

Boulot: pas plus que ça, et ça me suffit. Enfin si, j'ai repris les recherches chez mes copains de la BNF sur Gallica, que je ne recommande pas. Il va falloir qu'ils songent à refaire leur site un jour, c'est de pire en pire. Quand on trouve ce qu'on cherchait, c'est grâce à une erreur de manipulation.

Culture: cela dit, j'en apprends beaucoup sur le Tour de France dans les années 20. Je rappelle que je fais des recherches (en vue d'une exposition à la mairie, pas par hasard) sur la résistance dans le pas de Calais. Voilà, voilà...sérieusement qui a pondu un système de recherches aussi mal fichu?

Avis perso: rayons vides dans les supermarchés, plus de traitement des eaux usés, plus de matériels dans les hôpitaux, problèmes d'approvisionnement énergétique et pénurie de carburant...ça fait rêver, brexitland, non? Surtout que pendant ce temps, le grand leader Johnson ne trouve rien de plus urgent à faire que de citer Kermit la grenouille à l'ONU.

Message perso: bon week-end à Reims! (Je ne m'adresse pas à tous les rémois, même si je ne leur souhaite évidemment pas un week-end pourri, mais à une copine qui y va en week-end, c'est très clair).

Loulous: L'Ado pourrait faire un effort et prendre son chat avec lui quand il va en cours! Cette bête (Capucine, pas L'Ado...quoique...) est désagréable. GeekAdo s'éclate au milieu des étudiants internationaux, il en est très content, surtout qu'il sert d'interprète. MangaGirl a pris l'excellente initiative de ne pas participer à la chorale cette année, pour se concentrer sur la peinture. On la remercie du fond du cœur (elle chante très bien, c'est juste que la prof organise des spectacles qui durent 139 heures à chaque fois, en ressenti). PrincesseChipie a enfin commencé à avoir des notes au collège, il était temps. Elle était en manque depuis juin. Wizzboy a commencé sa liste au père noël. Pour être sûr de ne rien oublier évidemment. Ça promet.

Amitié: je m'inquiète sérieusement pour les amies en UK. J'espère que ça va aller.

Love: il a changé sa batterie de sens, pour savoir si il est ambidextre en percussion comme en guitare. Pour l'instant, les tests sont i nconclusive.

Penser à: bien expliquer à l'instit de Wizzboy que non, je ne suis pas volontaire pour les sorties scolaires.

Envie de : si je dis déjà vacances, ça va faire sale gosse?

Sortie: après l'échec de notre tentative de sortie le week-end dernier, où on a littéralement été assiégé par une meute de cyclistes coupant toutes les routes qui nous auraient permis de sortir de chez nous, je n'ose plus trop m'avancer. J'ai repéré un truc qui a l'air sympa, mais je ne veux pas donner d'idée aux organisateurs de courses de vélos.

Pic: il commence à faire assez frisquet le soir. En tout cas, Marcel a froid et il n'aime pas ça.

Friday Feelings #336

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué Angleterre, école, brexit, chat, froid, Johnson, travaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.


wallpaper-1019588
La cathédrale de Spire : symbole impérial en Allemagne
wallpaper-1019588
20 Destinations de Noël en France à Découvrir
wallpaper-1019588
Voyager à Las Vegas pour vivre l’expérience casino
wallpaper-1019588
Transformer son véhicule en van aménagé
wallpaper-1019588
Petite ballade à Guerledan