Friday Feelings #335

Le vendredi c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: c'est bien connu, je m'épuise moi même.

Condition physique: j'ai coupé un peu mes cheveux, j'en avais marre de faire caniche à poils longs qui a raté son Afro. J'ai toujours l'air coiffée par butagaz, mais en plus court.

Humeur: dubitative.

Esprit: intersidéral. C'est à dire vide.

Estomac: j'ai fait provision de Reines Claude au marché, dans la joie. On en a été privé pendant des années, on n'en trouve pas en Angleterre. Il y en a bien, mais ça ne se vend pas pour la consommation humaine, les anglais les donnent aux cochons.

Boulot: si on m'avait dit un jour que je me réjouirais autant de tomber sur une authentique machine Enigma...et bien, je l'aurais cru: j'aime bien les vieilleries et les curiosités historiques.

Culture: j'ai commandé le livre de maître Mo. Je suivais son blog et celui de Eolas il y a longtemps, a une époque où la blogosphère me paraissait un mystère insondable.

Avis perso: je vais aller prendre un café, tiens, ça ne peut pas faire de mal...

Message perso: à tout à l'heure!

Loulous: L'Ado a prévenu, il ne va pas rentrer tous les week-ends non plus, hein. Maintenant qu'il peut à nouveau voyager, il a bien l'intention d'en profiter. Ça tombe bien, on voulait mettre un canapé à la place de son lit, et transformer sa chambre en salle de jeux...bizarrement, pour quelqu'un qui ne veut pas qu'on le retienne et nous le fait savoir avec insistance, ça le vexe. GeekAdo est absolument ravi d'avoir repris les cours en presentiel, ça fait plaisir à voir, autant de motivation. MangaGirl est à fond aussi, elle a-do-re ses options, c'est surprenant. En bien certes, mais surprenant quand même. PrincesseChipie en a mare que le sport fasse sottement baisser sa moyenne, mais elle a trouvé la parade: elle fait badminton ce trimestre, c'est facile, il n'y a pas besoin de courir, juste agiter un peu les bras pour avoir l'air pro. Il suffit de se mettre avec quelqu'un qui envoie le volant n'importe où et de lui proposer de toujours commencer à servir, par gentillesse bien sûr. Du coup, elle voudrait bien mais elle ne peut pas renvoyer le volant, puisqu'il ne passe jamais le filet, c'est logique. Wizzboy n'étant pas calmé du tout avec le rugby, va tester aussi le judo maintenant. A force, on finira bien par le fatiguer, non?

Amitié: tu me diras quand tu es disponible pour une sortie lilloise?

Love: il est débordé de boulot. Ceux qui pensent que le télétravail, c'est de la rigolade, devraient venir le voir. Enfin non, il a autre chose à faire et est asocial militant, mais on se comprend.

Penser à: rentrer Marcel avant de partir à l'école, il va finir par tomber dans les tranchées dans la rue, tellement ça l'intéresse (les travaux ne sont pas du tout finis).

Sortie: direction Azincourt pour les journées du patrimoine, je vous raconterai (et merci à M.).

Envie de: arrêter de procrastiner, c'est pas gagné.

Pic: on fait des rencontres sympathiques sur le chemin de l'école.

Friday Feelings #335

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué école, café, canard, judo, Lille, rugby. Ajoutez ce permalien à vos favoris.


wallpaper-1019588
La cathédrale de Spire : symbole impérial en Allemagne
wallpaper-1019588
20 Destinations de Noël en France à Découvrir
wallpaper-1019588
Voyager à Las Vegas pour vivre l’expérience casino
wallpaper-1019588
Transformer son véhicule en van aménagé
wallpaper-1019588
Petite ballade à Guerledan