17 août – Nuage rose sur TST

Dimanche, alors que nous rentrons à la maison, une foule surexcitée s'amasse devant un grand poster. Des gens - de tout âge... de tous styles... hommes, femmes, jeunes et moins jeunes, font la queue en plein cagnard pour se prendre en photos devant une image immense, rose bonbon, avec un jeune homme posant dessus à la manière des groupes de K-Pop qui sont si populaires.

Je m'arrête, un peu perplexe. Faire la queue pour prendre une photo avec une star... oui... ça je comprends... mais pour se prendre en photo devant une affiche géante ? Alors là... non vraiment... ça me dépasse (même si j'avoue avoir, à 14 ans, placardé ma chambre de photos des Backstreet Boys, les avoir regardés avec des yeux de Merlan frit dès le matin et même avoir embrassé les lèvres cartonnées de Keviiiiiiiiiin sur mon mur.)

17 août – Nuage rose sur TST17 août – Nuage rose sur TST

Je prends quelques photos, un peu curieuse et je rentre à la maison en me demandant qui est ce " pink prince... ". Une fois sur mon canapé, je me balade sur Facebook je vois ma copine Ying Ying.... en photo... devant le poster ! Ni une ni deux, je lui écris pour lui demander pourquoi et comment et elle me répond qu'il s'agit d'un des membres du groupe Mirror, un boysband de Canto Pop... que c'est un groupe qui lui donne du baume au coeur ! Et elle m'envoie cet article en complément !

J'ai donc ainsi découvert le groupe Mirror, composé de 12 jeunes hommes (12!!!) avec leurs visages d'anges et leurs coupes à la mode ! Et c'est pas mal dans le genre cantopop! Leur clip est plutôt rigolo !