Friday Feelings #330

Le vendredi, c'est VACANCES...euh pardon, je m'emporte. Le vendredi, c'est états d'esprit (imaginés par ma copine Zenopia).

Fatigue: VACANCES!!!!

Condition physique : VACAN...il faut que j'arrête, non? Ça va devenir pénible.

Humeur: joyeuse donc. Je sais, ça me fait bizarre à moi aussi, je n'ai pas l'habitude.

Esprit: en mode vacances aussi, il aime bien, ça le détend. Cela dit, toute cette bonne humeur inhabituelle, je me connais, ça va finir par me stresser.

Estomac: aaah, les Landes...

Boulot: j'en ris encore!

Culture: Wizzboy veut absolument visiter le donjon Lacataye (à Mont de Marsan). Il avait été très impressionné par l'extérieur et il s'attend à trouver des chevaliers à l'intérieur. Sauf que c'est un musée d'art contemporain, et même carrément de sculptures qui ne vont pas lui plaire, il est plutôt art rupestre lui...on va négocier.

Avis perso: les vacances, c'est bien.

Message perso: merci pour la carte xx

Loulous: L'Ado est ravi de rester à la maison pendant qu'on sera dans les Landes, il pense qu'il va être tranquille. Les chats sont hilares. Cela dit, il a déjà prévu ses prochains voyages. GeekAdo attend avec impatience de passer du temps avec son grand père qui lui a expliqué la fabrication de l'armagnac la dernière fois. Il aime bien se cultiver comme ça...MangaGirl appréhende le trajet en voiture, WizzBoy est bruyant, il n'y a jamais moyen de dormir tranquille. PrincesseChipie fait des essais de maillots de bain. La météo ne fait pas peur à mon anglaise, je rappelle que, comme ses petits camarades, elle a subit les cours de natation obligatoires à l'école en extérieur, quelque soit le temps. Les élèves anglais sont isolés naturellement contre les intempéries, je ne vois que ça. Wizzboy ne tient plus en place...quand je disais que toute ma bonne humeur ne pouvait pas durer. Il saute partout en hurlant de joie, c'est épuisant.

Divers: la première tranche des travaux dans notre rue est finie avec deux semaines d'avance. C'est à dire que les ouvriers ont tout bien defoncé et qu'ils sont partis. En laissant un carnage derrière eux, on ne peut toujours pas circuler.

Amitié: bon courage à ta maman et toi

Love: Bon là, je suis obligée de le remettre: VACANCES !!!!

Penser à : retirer du sac de Wizzboy une partie du demi quintal de jouets, ça ne rentre pas dans la voiture.

Courses: ça devient ridicule, ce n'est plus une liste de choses à ramener, c'est un catalogue. En plusieurs volumes.

Envie de: soleil et chaleur. Non mais.

Sortie: plutôt oui.

Pic: ceci n'est pas un cocktail. C'est du foie gras avec émulsion d'asperges et gelée de Porto et c'est très bon. Il a bien fallu qu'on se prépare un peu avant nos vacances landaises!

Friday Feelings #330

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué chat, foie gras, Landes, maillot de bain, Vacances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.