Friday Feelings #325

Le vendredi, c'est états d'esprit (imaginés par ma copine Zenopia)

Fatigue: alors donc, c'est officiel, les enfants sont tous en vacances ce soir...

Condition physique: si ça continue comme ça, je vais finir par m'enrhumer!

Humeur: vacancière, forcément...

Esprit: alors là, ça part dans tous les sens, c'est à dire que je suis dans mon état normal.

Estomac: voir courses.

Boulot: il va y en avoir, dans notre rue. C'est à dire qu'on nous annonce des travaux pour minimum 6 mois, je suis joie. Grrrr! Et les ouvriers attaqueront des 7 heures du mat, à cause de la chaleur....quelle chaleur?!?

Culture: L'Ado a décidé de faire l'éducation de Wizzboy, il lui a fait découvrir Gaston Lagaffe. Et bien, même Wizzboy a trouvé qu'il y avait une ressemblance, alors que L'Ado ne porte même plus d'espadrille (ni de chaussures dépareillées...maintenant que j'y pense, il vieillit à vue d'œil, en fait).

Avis perso: je crois que je vais arrêter les billets sur le brexit, je m'énerve toute seule et tout le monde s'en fiche, d'un côté comme de l'autre de la Manche.

Message perso: tu es libre mercredi?

Loulous: L'Ado vient de partir à l'instant en vacances sportives, direction l'Espagne. Il attend ça depuis des mois. Pas d'aller crapahuter sur des chemins poussiéreux, mais de partir loin de chez papa et maman, même si ce n'est que momentané. GeekAdo attend sa deuxième dose de vaccin la semaine prochaine. MangaGirl se remet tout juste de la première. C'est à dire qu'elle se remet de sa trouille monstre des aiguilles ses émotions, parce que sinon, elle n'a rien senti. C'est fou comme elle peut ressembler à sa mère parfois...PrincesseChipie a déjà commencé ses devoirs de vacances. Alors qu'elle n'est donc pas encore vraiment en vacances, et on lui a carrément pris les annales du brevet, il n'est jamais trop tôt pour ennuyer ses profs se préparer. Wizzboy, en plus de Gaston Lagaffe, a découvert le club des cinq, en français mais en version " normale ". Je veux dire, ceux qu'on lisait, pas les nouvelles éditions qui sont tellement édulcorées pour ne pas dire débiles que même un poisson rouge comateux refuserait de les lire.

Divers: ça manque de caféine par ici...

Amitié: hiiii...je suis en route (enfin en train, on se comprend).

Love: lui n'est en encore en vacances, encore plus d'un mois. Il compte les jours.

Penser à: organiser des visites touristiques locales pour juillet. On avait bien aimé nos explorations du Nord Pas de Calais l'année dernière.

Envie de : soleil, sôôôleil, so-LEIL, sOOOOOleil...voilà, comme ça, c'est clair.

Sortie: en ce moment même, puisque donc je vais à Lille.

Course: il est possible que j'en profite pour aller chercher des gaufres chez Meert...

Pic: un ancien cinéma devenu salon de coiffure

Friday Feelings #325


wallpaper-1019588
La cathédrale de Spire : symbole impérial en Allemagne
wallpaper-1019588
Les meilleures façons de se rendre à l’aéroport
wallpaper-1019588
Week-end au cœur de Cracovie
wallpaper-1019588
Préparer ses futures vacances au ski
wallpaper-1019588
Friday Feelings #329