Friday Feelings #320

Le vendredi c'est états d'esprit (imaginés par ma copine Zenopia)

Fatigue: Capucine, malgré son grand âge, a un admirateur transi. Et vocal. Sale bête. Tous les printemps, elle tolère pendant quelques semaines un pauvre matou (un différent à chaque fois je veux dire), à qui elle finit toujours par flanquer une peignée pour le faire dégager dès qu'elle s'est lassée. Vivement qu'elle se débarrasse du ténor félin, je n'en peux plus.

Condition physique: asséchée. Je veux dire qu'il ne pleut plus, youpidoo!

Humeur: timidement printanière.

Esprit: en manque total d'inspiration, je ne sais pas si ça se sent.

Estomac: lui par contre, ça va toujours, aucun manque d'inspiration!

Boulot: je préfère ne pas insister.

Culture: je jardine, ça compte? Wizzboy a même tenté de planter du maïs, ça a été un échec.

Avis perso: les orties, c'est pas des gens comme nous, aie.

Message perso: à vendredi

Loulous: L'Ado a tenté une expédition à La Sorbonne, pour récupérer des bouquins: il n'a pas pu les voir, ils étaient en quarantaine. Les livres donc. Il était un chouïa énervé, surtout qu'il a dû réserver avant. GeekAdo ne le sait pas encore, mais il est volontaire pour désherber l'allée. Si. MangaGirl est épuisée, elle est au lycée cette semaine, c'est horrible elle doit se lever à 7 heures. Tu te lèves aussi quand tu as cours à la maison, c'est quoi le problème? Mais noooon, maman, en distanciel, on peut se lever à 7h10 et ces 10 minutes de sommeil en plus font toute la différence. Elle n'a pas tort, elle était toute surprise que je sois d'accord. PrincesseChipie est effondrée: elle n'a pas cours lundi à cause du brevet. Elle a réclamé des devoirs en plus, pour compenser et c'est là que sa prof de math a craqué, devant toute la classe: elle lui a proposé d'aller passer le brevet aussi pour s'en débarrasser (je cite) et être sûre de plus l'avoir en cours l'année prochaine. Wizzboy, en rubgyman expérimenté maintenant, a décidé d'apprendre la technique du placage à Marcel. Ils s'entraînent sur Penny, qui ne réagit même pas, parce qu'ils ont essayé avec Capucine mais elle est revêche et court trop vite. Le pire, c'est qu'on est presque sûr que Marcel comprend et s'amuse autant que Wizzboy.

Divers: sous forme de conseil, à tous ceux qui voudraient aller en UK pour les vacances: évitez! J'ai mis les liens sur ma page FB, les européens sont arrêtés arbitrairement (et illégalement), finissent interdits de territoire ou en prison. C'est absolument terrifiant.

Amitié: juste un énorme merci.

Love: avec son calendrier anglais, c'est maintenant qu'il a un week-end férié, il a même rajouté un jour pour narguer les enfants.

Penser à : pas grand chose, voire rien, ça me reposera.

Sortie: on va peut être tenter une balade touristique ce week end, une première depuis l'été dernier.

Course: Marichéri aime bien m'accompagner chez le boucher, pour aider. Le boucher aime bien aussi, il lui fait tester ses dernières créations, pour avoir son avis éclairé. Marichéri songe même à rajouter chercheur en boucherie sur son CV...

Envie de: vacances déconnectées, c'est pas pour tout de suite

Pic: pour ceux qui ont posé des questions sur la batterie électronique la semaine dernière, ça resemble à ça. Et non, ça n'est pas du tout silencieux.

Friday Feelings #320


wallpaper-1019588
La cathédrale de Spire : symbole impérial en Allemagne
wallpaper-1019588
Thursday thunder: je ne fais pas colo!
wallpaper-1019588
Que visiter à Cannes ? Le top 5 des incontournables
wallpaper-1019588
La sortie scolaire: l’interview
wallpaper-1019588
Ail des ours