Friday Feelings #316

Le vendredi, c'est états d'esprit (imaginés par ma copine Zenopia).

Fatigue: je hais le pollen!

Humeur: changeante, comme la météo, mais ce n'est pas lié.

Condition physique: grâce à la pluie d'hier, j'ai un peu moins le regard d'un zombie myxomatosé, c'est un progrès.

Esprit: de ce côté là par contre, ça ne s'arrange toujours pas.

Estomac: vive les fraises!

Boulot: je songe à déléguer certaines choses à GeekAdo qui cherche un job étudiant. Je suis sûre qu'il sera ravi de promouvoir la vie culturelle de la commune, non? Comme ça, la vie culturelle dans notre village, même sans la pandémie, c'est pas follement développé? Oui, ben ça prouve bien qu'on manque de volontaires comme lui, et toc!

Culture: j'ai enfin regardé Colette, le court documentaire qui vient d'avoir un Oscar. C'est très bien fait, je le conseille vivement si vous ne l'avez pas vu. On peut le trouver sur le site du Guardian ici.

Avis perso: le pollen, c'est pas des gens comme nous, comme dirait Zenopia.

Message perso: à la cantonade. Si. Je cherche désespérément des poignées de portes faciles à installer (demande insistante de Marichéri), pas trop moches, ni modernes (notre maison a plus d'un siècle) et qui ne coûtent pas un bras (on a 17 portes). Si quelqu'un a des idées, des adresses, des conseils, je prends!

Loulous: L'Ado planche sur son mémoire, un truc désopilant moitié en quetchua, moitié en espagnol, moitié en aimara, c'est dire si c'est vendeur. Je frémis à l'idée qu'il me demande de le relire. GeekAdo bûche aussi pour ses partiels, les cours sont finis. MangaGirl est très contente d'être encore en distanciel pour une semaine alors que PrincesseChipie attend lundi avec impatience. Wizzboy est très contrarié: je ne l'ai pas laissé regarder la fin d'un infâme dessin animé quelconque sous prétexte que c'était l'heure de passer à table. Mais-euh, je veux savoir la fin! Ne t'inquiète pas, les méchants perdent et les gentils gagent, allez hop, va aider à mettre le couvert. Hurlements indignés du gamin: mais-euh, mamaaaan, tu m'as spoilé! C'est pas faux.

Amitié: merciiiii!

Divers: si vous voulez rire un peu, allez chercher sur Google les photos de la re décoration (qui a couté une fortune venue dont ne sait où et qui risque aussi de coûter son poste à Johnson) de l'appartement du 10 Downing Street voulu par Carrie Symonds, la fiancée actuelle du premier ministre britannique. Sérieusement, le scandale, ce n'est le financement illégal de la chose, c'est que quelqu'un ose vendre des horreurs pareilles!

Love: pour fêter ce week-end férié (en Angleterre, on ne chôme pas le premier mai, mais le premier lundi de mai, ça évite de se faire avoir quand ça tombe un week end, mais ça veut dire aussi qu'on ne peut pas faire le pont), il a décidé de commencer dès aujourd'hui. C'est une très bonne idée!

Penser à : retrouver le carnet de santé de Marcel, qui doit faire son rappel de vaccin. Wizzboy est très inquiet, mais on lui a promis que le chat ne sentira rien.

Course: alors donc, comme Marichéri refuse que je transforme notre jardin en ferme miniature et toute propre, style hameau de la reine moderne et plus petit, j'ai investi dans des silhouettes de canard. Je me fais peur moi-même. L'Ado s'est moqué, il m'a demandé quand je passais au nain de jardin. Sale bête!

Envie de: arrêter de me geler. Il faisait un degrés quand on est parti à l'école ce matin.

Pic: ça vient d'Angleterre évidemment...j'en suis très contente, ça ne fait pas nain de jardin quand même!

Friday Feelings #316


wallpaper-1019588
La cathédrale de Spire : symbole impérial en Allemagne
wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
La musique hongkongaise que j’aime
wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
Freehand Los Angeles
wallpaper-1019588
The hug
wallpaper-1019588
Guide pratique pour réussir votre voyage à Madagascar
wallpaper-1019588
Mardi Tourisme : Monasterboice et Mellifont Abbey