Friday Feelings #312

Le vendredi, c'est états d'esprit (imaginés par ma copine Zenopia)

Fatigue: par anticipation...bon après, 3 jours d'école à la maison, ça devrait aller.

Condition physique: contrariée. C'est quoi ces températures?!? On essaie de m'amadouer avec un air printanier, et paf, ce n'est qu'une ruse et le froid sibérien revient, juste quand j'envisageais d'alleger mes tenues. On annonce de la neige pour la semaine prochaine. De la NEIGE! WTF?!?

Humeur: voir au dessus.

Esprit: voilà que ça lui reprend, j'ai des idées. Des idées fumeuses certes, mais quand même...

Estomac: chocolat, chÔcolat, cho-co-lat!

Boulot: quand je vois la montagne de livres et cahiers que Wizzboy a déjà ramené de l'école hier, je me dis qu'effectivement, il va y en avoir. Du boulot.

Culture: je me lance maintenant dans les recherches sur les années trente, je progresse. Ça a été relativement calme dans la région, pour une fois, c'est à dire que les archives municipales n'ont pas brûlé à ce moment là. Elles ont attendu 1939 et surtout 1944 pour ça. Heureusement, la BNF est mon amie. J'aurais du mettre tout ça dans la rubrique boulot, mais je ne savais pas quoi écrire à culture, et puis, c'est un peu culturel aussi, non? Puisque c'est pour préparer une exposition qui finira bien par avoir lieu un jour?

Avis perso: la météo, c'est pas des gens comme nous.

Message perso: joyeux anniversaire!

Loulous: L'Ado est très attaché à son héritage irlandais. Il n'a jamais rechigné à fêter la saint Patrick par exemple, ou les victoires irlandaises en rugby, mais il ne faut pas pousser non plus. L'interdiction totale de boissons alcoolisées pour Pâques, c'est poussé l'irlandisme trop loin. GeekAdo, qui est un étudiant maintenant, c'est à dire selon lui, un adulte (son père en pleure de rire) s'est renseigné: il y aura bien des chocolats de Pâques pour lui, et il ne faut pas oublier de le réveiller pour la chasse aux œufs dans le jardin avec les autres, ben quoi? MangaGirl a laissé éclater sa joie mercredi soir, elle etait tellement hilare, on a failli ne plus la reconnaître. Who are you and what have you done with our grumpy teenage daughter? PrincesseChipie par contre est désespérée. On ose la priver d'école, ça ne va pas du tout. Oui bon, en tout, ça fait juste 7 jours de cours en moins. Rhaaa, c'est 7 de trop, elle a b esoin d'être notée, appréciée, validée, encensée par ses profs! Ça va effectivement être long, vu comme ça...Wizzboy s'en fiche de tout ça, il a fait des poissons d'avril. Par contre, il est nul maman, ton scotch, ça tient pas sur Penny.

Divers: non mais sérieusement, de la neige?!?

Amitié: Skype mercredi prochain?

Love: il a pu narguer les enfants ce matin, il est déjà en week-end, c'est Good Friday.

Penser à: faire des photos quand je mets les œufs dans le jardin. Chaque année, on arrive à en perdre parce que je ne me souviens plus où je les ai cachés mes enfants ne sont pas fichus de les retrouver.

Courses: on a investi dans une demi tonne de fraisiers pour le potager, ça n'a pas intérêt à geler, non mais.

Envie de : chaleur!!!!

Pic: j'ai adoré en passant devant cette maison, ça me plait beaucoup, comme déco, mais j'hésite à tenter la même chose sur mes rebords de fenêtres à cause des chats. Et des enfants. Et de ma maladresse.

Friday Feelings #312

%d blogueurs aiment cette page :

Friday Feelings #312

wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
La musique hongkongaise que j’aime
wallpaper-1019588
La cathédrale de Spire : symbole impérial en Allemagne
wallpaper-1019588
garçon 12 ans – Changement de comportement enfants
wallpaper-1019588
Aide aux enfant et caprice enfant
wallpaper-1019588
garçon 2 ans – éducation enfant solution
wallpaper-1019588
Changement de comportement enfants ou aide aux enfant – solution