Friday Feelings #310

Le vendredi, c'est états d'esprit (imaginés par ma copine Zenopia)

Fatigue: pas plus que ça

Humeur: pas plus que ça...non, je veux dire normale. C'est à dire aussi bizarre que d'habitude, mais je le vis bien.

Condition physique: gelée! Je ne veux pas me répéter, mais seriously?!?

Esprit: incertain, mais ça aussi, c'est mon état normal.

Estomac: bon lui, par contre il est toujours de bonne humeur. Je continue mes menus historiques du week end, j'alterne medieval, romain et gaulois. J'hésite à investir dans un bouquin de cuisine renaissance, j'ai peur que ça ressemble un peu trop aux recettes médiévales. Quelqu'un s'y connaît?

Culture: c'est le désert total, à part une plongée dans l'élevage des conifères en plein champs, ou un truc comme ça, je ne sais pas, je ne comprends pas le ch'ti.

Boulot: et hop, confinement...bon de toute façon, les expos de cette année ont déjà été reportées sine die, ça ne change pas grand chose.

Avis perso: comme dit L'Ado, ce nouveau confinement ne va pas fondamentalement bouleverser notre vie quotidienne, on est dans un village et franchement, la fête de l'ail ne va pas nous manquer plus que ça.

Message perso: fingers crossed

Loulous: L'Ado est soulagé, il va pouvoir continuer à aller chercher des bières courir. GeekAdo n'est pas prêt de remettre les pieds en presentiel avec tout ça. Pour changer d'air, il hésite à sortir de sa chambre et à s'installer pour bosser dans la salle à manger. C'est plus passant, certes, mais stratégiquement placé par rapport à la cuisine et donc aux frigos. Il ne faut pas se laisser abattre. MangaGirl est toute excitée depuis hier soir: le lycée va-t-il passer en demi groupe et si oui, est-ce qu'elle peut choisir d'aller uniquement en cours d'anglais et en art? Je ne pense pas que ça fonctionne comme ça, mais on attend de voir ce que va décider le proviseur. PrincesseChipie est très soulagée par contre, confinement, couvre feu ou autre, elle s'en moque éperdument, du moment que le collège reste ouvert. Wizzboy vit loin de tout ça, il s'en fiche, il se passionne pour le rugby maintenant (hiiii, je suis toute excitée, vu sa carrure, ça y est, je le tiens, mon rugbyman, après mes faux espoirs entretenus par L'Ado qui a déclaré forfait en rentrant à l'université...il n'avait peut être pas le niveau rugbystique pour passer de l'équipe du lycée à celle de la fac mais bon). Mais comme Wizzboy s'intéresse toujours aux échecs, il est en train de nous inventer un mix des deux assez particulier. Si, si, rugby-échecs, c'est sûrement un sport d'avenir! Après tout, il y a bien déjà échecs-boxe...

Divers: par contre, je ne sais pas si la bibliothèque reste ouverte ou pas. Oui, on est dans un village, mais un village cultivé (littérairement je veux dire, mais que agricole) avec une bibliothèque! (Coucou N.)

Amitié: Skype, ce sauveur de vie sociale

Penser à: pas grand chose en fait...ça me va.

Love: ça y est, ça fait un an qu'il télétravaille à temps complet et qu'il n'a pas remis les pieds à Londres et il en est très content (moi aussi).

Course: alors donc, après deux vendredis de folie chez les petits commerçants locaux parce que les gens faisaient des stocks en prévision des week end confinés (où ces mêmes commerces restaient ouverts), ce matin, à la veille d'un confinement de 4 semaines cette fois, il n'y avait absolument personne. Je ne comprends toujours pas la logique des gens, ce qui me rassure, c'est que notre boucher non plus.

Envie de: vrai printemps, avec une météo sympathique.

Pic: parce que cette semaine, on a fêté la Saint Patrick, comme une vraie famille franco-irlando-anglaise qui se respecte!

Friday Feelings #310