Christmas addict 2020

Pas de mardi tourisme aujourd'hui, mais mon désormais traditionnel appel pour le Christmas Addict de cette année. Pour ceux qui ne connaissent pas, depuis le premier noël du blog, tous les ans du premier au 24 décembre, je poste tous les jours des photos, enfin vos photos de décorations de Noël, dans les rues, les bâtiments publics, les vitrines... du monde entier. Un vrai petit tour du monde festif. Vous pouvez m'envoyez vos photos en anonyme (certains préfèrent), ou avec votre nom et/ou votre pseudo et votre lien si vous avez un blog. L'année dernière, on a voyagé dans 38 pays, de la Thaïlande au Brésil, de la Hongrie au Mexique, de la France à l'Afrique du Sud. Et c'était magique, grâce à tous vos partages.

Christmas addict 2020Source

J'ai beaucoup hésité cette fois, mais j'ai finalement choisi de continuer. Pourtant, ça faisait un moment déjà que je me demandais si il ne fallait pas un peu changer le concept. Mais je crois qu'on a encore plus besoin cette année de voyager, même virtuellement, de profiter, même par écrans interposés, de la magie de noël dans le monde. On a besoin de s'évader, de s'émerveiller un peu, d'oublier ne serait-ce que quelques minutes, notre quotidien pas forcément très agréable en ce moment. Alors, je compte encore une fois sur vos photos, je sais que ça ne va pas être facile. Je vais moi aussi, fouiller dans nos archives photos, et harceler demander gentiment à toutes mes connaissances, même les plus vagues, partout dans le monde... ça ne va pas être simple et c'est extrêmement dérisoire, juste quelques photos sur un tout petit blog, mais ça peut nous faire rêver un peu.

Je compte sur vous, vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer vos photos, sur messenger ou par e-mail (l'adresse est tout là-haut dans l'onglet me contacter). Attention, je précise pour les habitués que l'adresse a changé, c'est maintenant blog.pomdepin@gmail.com. J'en profite aussi pour remercier les fidèles, celles et ceux qui participent depuis le début et se reconnaîtront.

Alors voilà, malgré les circonstances, même si les fêtes cette année seront différentes, je crois qu'on a tous encore plus besoin d'escapism, d'évasion et de paillettes. On ne va pas se laisser abattre: let's be Christmassy!

Cet article, publié dans Tourisme, est tagué decoration, Noël, photo, tour du monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.


wallpaper-1019588
5 stations de ski pour les non-skieurs à conseiller
wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs spots de plongée en Guadeloupe
wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs spots de plongée en Guadeloupe
wallpaper-1019588
Saint-Anne d'Auray
wallpaper-1019588
Quoi faire à Oka ?
wallpaper-1019588
Quoi faire à Oka ?
wallpaper-1019588
Mardi Tourisme : la place des 3 cultures
wallpaper-1019588
Se soigner en voyage