Les rochers de la côte sauvage de Quiberon

Cette fois, je vous emmène encore du côté de Quiberon. Ce n’est pas forcément l’article que j’aurais pensé sortir pour cette semaine.

Mais je pense qu’avec la situation actuelle, nous avons tous besoin d’un peu d’évasion.

Et quand je pense évasion, je pense toujours à Quiberon et sa côte sauvage. Alors je vais vous faire découvrir quelques détails de ma dernière sortie là-bas.

Les rochers de la côte sauvage de Quiberon

J’ai choisi de vous montrer les falaises, qui sont vraiment impressionnantes.

Directement face à la mer, exposée face à la mer toute l’année. Surtout en cas de tempête, même si la mer est toujours un peu agitée.

Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon

Et comme toujours, j’aime m’intéresser aux détails…

Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon Les rochers de la côte sauvage de Quiberon