Friday Feelings #282

Pour une fois je ne suis pas en retard, mais j'ai un peu triché...j'ai profité d'une tranquillité inespérée hier pour commencer, pendant que les enfants s'ébattaient joyeusement dans l'eau sous la supervision de Papi...ça a fini de les enthousiasmer, ils veulent déménager dans les Landes maintenant!

Fatigue: nerveuse... traverser la France en train avec Wizzboy, c'est du sport.

Humeur: ensoleillée...il paraît qu'il y a eu une tempête, dans le Pas de Calais.

Condition physique: pustulée...non parce qu'on rigole avec le beau temps landais et tout ça, mais il y a aussi des moustiques. Beaucoup de moustiques et visiblement, j'ai bon goût, littéralement.

Estomac: j'étais obligée de passer à la boutique Lafite, obligée. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du foie gras et tout un tas de petits trucs à base de canard.

Esprit: pas du tout en mode rentrée, il va falloir que je m'y mette.

Boulot: bon ben, il va falloir y penser un peu. Beuh.

Culture: redécouvrir Mont de Marsan à travers les yeux de mes enfants, ça fait bizarre....à la demande générale d'Audrey, je vais réfléchir à un petit billet touristique. Parce qu'il y a des choses à voir!

Avis perso: le contrôleur dans le train qui annonce qu'il verbalisera tous ceux qui n'ont pas le masque...avec le sien sous le nez, c'est un humoriste, c'est ça?

Message perso: Skype la semaine prochaine?

Loulous: la réunion d'info à La Sorbonne pour L'Ado est annulée pour raison sanitaire...lui qui espérait pouvoir s'échapper un peu de chez papa et maman en avance, c'est ballot! Après plusieurs mois tranquilles, GeekAdo recommence à stresser comme un fou avant de découvrir la fac. MangaGirl est désespérée à l'idée de retrouver les profs, heureusement qu'il y aura aussi sa bande de emo/ demi Goths/artistes maudits qui lui ont manqué. PrincesseChipie est tombé en adoration béate devant les " arbres roses " des Landes (les lauriers roses, inconnus dans l'Essex comme dans le Pas de Calais). Elle voulait en adopter un mais ça ne rentre pas dans la valise. Wizzboy est content, il a été à la plage chez papi et mamie. Il n'a parlé que de la plage avant et pendant son séjour, et il en parlera sûrement après. Je veux dire qu'il a répété le mot plage environ 78924 fois. Par heure. Toutes les heures. Rhaaa.

Amitié: j'espère qu'on va pouvoir se voir bientôt à Lille

Love: il n'est pas du tout enthousiasmé par la reprise non plus...mais par contre, la perspective de rester en télétravail complet pendant au moins un an le réjouit (et moi aussi).

Penser à : trier les photos, entre le Pas de Calais pendant notre staycation et celles prises dans les Landes, c'est le bazar.

Courses: je ramène du floc, de l'armagnac, un pastis (solide, c'est un gâteau), du foie gras, une colonne de canard...je suis à fond!

Sortie: on va peut être tenter ce week end, pour garder un petit gout des vacances, mais ça dépendra de la météo.

Envie de: garder le soleil

Pic: et après, on me demande comment j'ai choisi mon pseudo!

Friday Feelings #282

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué canard, Landes, laurier rose, pomme de pin, Vacances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.


wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
Parc National du Dartmoor
wallpaper-1019588
cours de cuisine avec Van Anh
wallpaper-1019588
La musique hongkongaise que j’aime
wallpaper-1019588
Thursday Thunder: hands off our collective uterus
wallpaper-1019588
Découverte de Piopolis et du parc national du Mont-Mégantic
wallpaper-1019588
Autumn tag
wallpaper-1019588
Mardi Tourisme : Mont de Marsan