Friday Feelings #270

Ça ne s'arrange pas, je suis de plus en plus en retard pour les états d'esprit (initiés par ma copine Zenopia)...l'école à la maison continue pour nous, pas de place pour les enfants non prioritaires. Ce matin, on a eu Maupassant, toujours aussi désopilant, les logarithmes népériens, beaucoup plus amusants (c'est dire combien je suis fan de Maupassant), le prétérit en anglais, qui a fait pouffer de rire PrincesseChipie quand elle a corrigé l'énoncé, et une poésie admirable, un chef d'œuvre de la littérature à faire passer Maupassant pour du pipi de chat, un vrai texte engagé et intitulé " bonne fête maman ". Youpidoo.

Fatigue: c'est psychologique, il pleut, on a perdu 10 degrés et Marcel hiberne sur mes genoux...j'ai envie de faire pareil.

Humeur: douchée par la pluie. Beuh. En plus, c'est très mauvais pour les cerises, toute cette eau.

Condition physique: trempée. Marichéri et moi avons eu la bonne idée d'aller chez le boucher tous les deux, à pied, ça nous fera une petite balade dans le village, youpidoo, c'est quand même chouette de pouvoir laisser les grands garder les petits, même pour quelques minutes, même pour faire des courses...ahaha. On avait oublié le gros nuage noir qui nous attendait sournoisement à la sortie de la boucherie.

Esprit: atterré, mais ça n'a rien à voir avec la météo. Il faut vraiment que j'arrête les réseaux sociaux...

Estomac: très inquiet pour les cerises

Culture: sérieusement, Maupassant, on est d'accord, il est pas follement amusant? Comme quoi, j'ai beau avoir un penchant pour les classiques chiants (c'est Marichéri qui le dit), j'ai quand même mes limites...

Boulot: pffff...je procrastine beaucoup...

Avis perso: les décérébrés racistes qui osent balancer " all lives matter " en ce moment, qui font semblant de ne pas comprendre en quoi c'est au mieux maladroit au pire une insulte volontaire, just shut the f*ck up.

Message perso: bonne fête aux mamans que je connais et à qui personne ne songera à offrir un aspirateur ou un fer à repasser dimanche. Bon courage aux autres...

Loulous: ça y est, c'est confirmé, L'Ado fera son stage d'été (rémunéré, des clopinettes certes, mais c'est déjà ça) en télétravail. Il est à la fois dégoûté de rester à la maison et soulagé que le stage ne soit pas annulé. GeekAdo attend de voir ce que le lycée va organiser pour les terminales: ils ont promis de faire quelque chose pour leur permettre de se revoir au moins une fois et de célébrer la fin de leur scolarité. C'est vrai que comme il dit en franglais, c'est assez anticlimactic. Alors que je me souviens, quand j'ai fêté le bac...je m'éloigne du sujet. MangaGirl compte les jours avant les vacances, elle n'en peut plus d'avoir ses parents sur le dos en continu qui surveillent ses devoirs. Tiens, ça me fait penser, et si on achetait des cahiers de vacances? C'est bizarre, elle n'a pas l'air enthousiasmé...PrincesseChipie fait tout pour convaincre ses profs de la laisser revenir, même si il n'y a pas assez de place. Elle finira par les avoir à l'usure, je le sens...Wizzboy est en extase: il reprend le foot la semaine prochaine! Comme il pleut des cordes, il a donc décidé de s'entrainer dans sa chambre, avec Marcel qui fait le gardien et tout ce qu'il trouve qui roule vaguement...le parquet dans sa chambre, finalement, c'était une erreur. Une erreur retentisssante.

Divers: quand je serais grande, je ferais chat, ça a l'air bien, comme boulot...

Amitié: tu es libre pour Skyper la semaine prochaine?

Love: il a investi dans un nouveau bureau (le meuble), pour fêter la prolongation du télétravail. Il milite pour la pérennité de la chose d'ailleurs. Avec tout mon soutien.

Penser à : regarder les prévisions météo. Ça ne peut pas durer comme ça quand même!

Sortie: il pleut. Beaucoup.

Envie de: soleil et chaleur!

Pic: sinon, WizzBoy étudie encore les dinosaures. Il fallait illustrer le thème. Ça m'a beaucoup plus inspiré que Maupassant, je sais pas si ça se voit...

Friday Feelings #270


wallpaper-1019588
Parc National du Dartmoor
wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
Randonnée au Mont-Veyrier & Mont-Baron pour voir le lac d’Annecy
wallpaper-1019588
cours de cuisine avec Van Anh
wallpaper-1019588
Projet 52: apaisant
wallpaper-1019588
Brentwood et ses Helena’s
wallpaper-1019588
Friday Feelings #274
wallpaper-1019588
Thursday thunder : sleepwalking into a brexit wall