Friday Feelings #269

Je suis en retard pour les états d'esprit (initiés par ma copine Zenopia), mais l'école à la maison bat toujours son plein: nos enfants ne sont pas prioritaires, parce que Marichéri et moi sommes à la maison et que les écoles n'accueillent que des demi groupes. Ça pourrait bouger, mais en attendant, qui c'est qui s'éclate avec les dinosaures, Gabriel Garcia Marquez en VO, l'existentialisme et les acides en chimie? Ben je sais pas, mais clairement, c'est pas moi. J'ai la migraine...

Fatigue: à part une lassitude certaine (les dinosaures parlaient espagnol en récitant des poèmes sur les acides? Ou sous acide? ), ça va.

Humeur: myxomatosée, vive les pollens. Ou pas. Grrr...

Condition physique: voir au dessus. Je disais donc, grrr...je croque les antihistaminiques comme des smarties.

Esprit: embrumé. C'est la faute aux pollens. Atchoum.

Estomac: s'est momentanément réjoui de la réouverture des restaurants avant de se rappeler que mes yeux larmoyants de lapins enragés (si, si, au pluriel, c'est dire la tête que j'ai, il faut au moins un troupeau de lapins pour arriver à mon niveau), ne me permettent pas vraiment de m'afficher en public.

Boulot: je ne veux rien savoir, je ne mets pas un orteil, une narine ou un cil dehors, tant pis pour le jardinage!

Culture: j'ai appris que les châteaux médiévaux en Angleterre sont opticiens. C'est beau...pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité britannique, le conseiller très spécial de Johnson, Cummings a enfreint les règles du confinement en se baladant dans tout le pays avec femme et enfant alors qu'elle (sa femme) avait des symptômes du Covid. Il a notamment conduit pendant une cinquantaine de kilomètres jusqu'à Barnard Castle, pour je cite, " tester sa vision ". Toujours avec femme et enfant dans la voiture. Selon Boris Johnson, c'est tout à fait normal, il n'y a rien à dire.

Message perso: merci à tous ceux qui suivent mes élucubration pseudo historiques, j'hésite à continuer.

Avis perso: voir culture. A ce niveau de foutage de gueule, c'est carrément une performance artistique, en fait Cummings est intermittent du spectacle...

Loulous: L'Ado était content, il a trouvé un super stage à Londres cet été. Mais vu qu'il n'a pas besoin de tester sa vision en visitant des châteaux, il ne va pas pouvoir y aller. Il est en train de négocier pour le faire en télétravail, mais ce n'est pas gagné. GeekAdo étant très serviable, il a décidé d'être solidaire de sa mère. Il a aussi la myxomatose, version lapin géant. C'est encore plus impressionnant que moi. Quand on est arrivé à la pharmacie tous les deux, en pleurant lamentablement, on n'a même pas eu besoin de parler que la préparatrice avait déjà sorti toutes ses boites d'antihistaminiques. MangaGirl s'inquiète quand même d'un retour possible à l'école. Elle milite activement contre. Déjà, c'est important de se dévouer et de laisser la place à ceux qui en ont vraiment besoin, non? Et puis, comme son conseil de classe est déjà passé? Sourire niais et plein d'espoir...oui ben, on verra ce que dit le collège. Non mais. PrincesseChipie elle est désespérée, pourquoi elle ne peut pas être prioritaire? C'est pas juste! L'incompréhension grandit entre les deux sœurs...Wizzboy se captive pour les dinosaures, qu'il étudie donc en ce moment. Il a tout compris, il y avait des dinosaures carnivores qui mangeaient du poulet, des dinosaures herbivores qui mangeaient de la salade et les dinosaures qui préfèrent le dessert, ça s'appelle comment?

Divers: ...des desserosaures, non? Des gourmandosaures? Des tartofraisaures?

Amitié: bon courage pour la reprise

Love: lui aussi milite activement pour ne pas retourner à l'école, enfin à Londres. De toute façon, en ce moment, c'est pas possible. On en est très content. La situation sanitaire en UK ne donne pas envie.

Penser à : mettre un masque pour aller dans le jardin, sur les conseils de la pharmacienne qui m'a assuré que ça serait plus efficace contre les pollens que contre les virus. Elle est très commerçante comme ça...

Courses: il n'y a déjà plus de cerises, alors que j'en ai ramené une demi tonne du marché il y a deux jours! Il va falloir patienter, celles de notre cerisier ne sont pas prêtes du tout.

Sortie: ahaha, pas du tout. A bas les pollens!

Envie de : retrouver une tête habituelle...j'allais dire normale, mais bon, restons lucides.

Pic: je soupçonne que c'est à ce moment là que j'ai commis une erreur et que je suis restée trop longtemps dehors. Mais Wizzboy m'expliquait les metrorites qui écrabouillent tous les dinosaures...sinon, oui, il a des pieds en rapport avec sa taille plus que son age, c'est à dire des péniches. Il m'a presque rattrapé.

Friday Feelings #269


wallpaper-1019588
Parc National du Dartmoor
wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
Randonnée au Mont-Veyrier & Mont-Baron pour voir le lac d’Annecy
wallpaper-1019588
cours de cuisine avec Van Anh
wallpaper-1019588
Projet 52: apaisant
wallpaper-1019588
Brentwood et ses Helena’s
wallpaper-1019588
Friday Feelings #274
wallpaper-1019588
Thursday thunder : sleepwalking into a brexit wall