Friday Feelings #256

Publié le 28 février 2020 par Pomdepin @pom2pin

Comme d'habitude, avant de commencer, je rappelle que les états d'esprit de Zenopia qui est à l'origine de cette merveilleuse idée, sont maintenant uniquement sur FB. Voilà, hop, c'est parti.

Fatigue: une sombre histoire de grenouilles m'a fait veiller assez tard hier, j'ai du mal à démarrer ce matin.

Humeur: croassante?

Condition physique: pas du tout bondissante du coup.

Estomac: cafeiné à fond!

Esprit: cotonneux

Boulot: ahah, le plafond du bureau commence à moins faire son malin! Bon par contre, je ne peux plus bouger les bras...

Culture: L'Ado s'est bien amusé en Hongrie, il nous a envoyé plein de photos touristiques qui confirme que l'architecture style soviétique est un crime esthétique. Surtout à côté de bâtiments historiques charmants.

Avis perso: je maintiens que la neige, c'est froid et mouillé. C'est juste de la pluie qui fait son interessante.

Message perso: à demain!

Loulous: L'Ado est donc bien rentré à Londres. Il a enfin eu une réponse de l'université en France: pas besoin de test de français. Ils se sont décidés à le considérer comme étudiant français et non étranger. Il ne lui reste plus qu'à décider si oui ou non il veut y aller. GeekAdo s'est remis de son séjour londonien, après 4 jours d'hibernation intense. MangaGirl a fini son stage hier, elle est donc trop épuisée pour faire son rapport de stage toute seule....mamaaaaaan? Youpidoo. PrincesseChipie est ravie de repartir à l'école. Wizzboy aussi, il va en classe de mer dans deux semaines et ne parle plus que de ça. Constamment. Ça va être long.

Divers: je ne sais pas qui a inventé les perches pour peindre, mais il ne devait pas avoir d'épaule. C'est la seule explication possible. Aïe.

Amitié: ça fait du bien de papoter un peu

Love: J'aime bien quand il se trompe dans ses billets d'eurostar, ça fait de plus petites semaines!

Penser à: vérifier les cartables

Sortie: peut-être dimanche, pour une brocante

Courses: des confitures chez le crémier, des fromages chez le primeur, du beurre chez le boucher...ça commence à être confus.

Envie de: printemps, printemps, printemps! Ça suffit les tempêtes, le vent, la pluie, les averses de neige ( heureusement, ça n'a pas tenu)

Pic: L'Ado continue à nous narguer...c'est Budapest. Je ne suis pas jalouse du tout de tous ses voyages. Du tout. Grrrr.