Friday Feelings #255

Publié le 21 février 2020 par Pomdepin @pom2pin

Je suis beaucoup moins grognon, ces états d'esprit ne vont pas être guillerets (faut pas pousser), mais ils ne seront pas ronchons non plus. Et je rappelle que vous pouvez retrouver ceux de Zenopia sur FB maintenant.

Fatigue: je récupère après les vocalises nocturnes de Marcel. On avait des invitées, et comme il est très envahissant sociable, il tenait à aller jouer avec elles en pleine nuit, histoire qu'elles ne s'ennuient pas. Il a très mal pris que je l'en empêche. Sale bête.

Humeur: paresseuse

Condition physique: molle

Esprit: ça manque de caffeine tour ça. Un instant je reviens...

Estomac: et hop, caféine, et même jaffa-cakisé. Ça veut dire que j'ai fini les Jaffa cakes anglais. Je me suis dévouée bien sûr.

Boulot: ben non, je n'allais quand même pas délaisser nos invitées!

Culture: après des tests poussés, je suis formelle, les Jaffa cakes anglais sont bien meilleurs que les pimm's français. C'est scientifique. Et c'est culturel, on parle quand même d'une institution anglaise là!

Avis perso: je trouve que c'est une bonne idée, en plus de mettre en place un système de points pour immigrer en UK, d'avoir aussi fixé le prix du visa à plus de 10 fois le prix moyen des autres pays européens, ça va encore plus donner envie aux " meilleurs et plus intelligents " de venir, non?

Message perso: à cet été!

Loulous: Après avoir accueilli son frère à Londres, L'Ado est parti en vadrouille à Budapest, le pauvre est débordé. GeekAdo se remet de son séjour: il a eu froid, il s'est perdu, il a mal dormi, et la cuisine de son frère est tout juste comestible...et sinon, vous avez fait quoi? On a passé 5 heures au British Museum, c'est bien. Ah, et vous êtes sortis? Ben un peu, mais j'étais fatigué. Un vrai petit boute-en-train, ce gamin! MangaGirl a commencé son stage à la bibliothèque (elle fait ça le mercredi, jour des enfants, et donc des activités à la bibliothèque, c'est plus fun). Ça lui a beaucoup plu, une vocation est peut-être en train de naître. PrincesseChipie se remet doucement du sleepover avec sa copine franco-anglaise: ça a bien gloussé! Wizzboy était très content, il a été très gâté et il a pu faire sa star à fond. Il aime bien avoir des admirateurs captifs comme ça...par contre, il a refusé de parler anglais.

Amitié: voir toutes les allusions subtiles au dessus.

Love: il a supervisé les aventures de GeekAdo de loin, il a bien ri. Il suivait la progression des deux frères sur l'iPhone, il les a vu se tourner autour à leur point de rendez-vous sans se croiser pendant de longues minutes. Puis partir chacun dans une direction opposée. Puis se croiser sans s'arrêter, puis se retourner autour. Finalement, ils ont fini par se trouver, par hasard de leur propre aveu, Marichéri était presque déçu: les pérégrinations de ses fils sont bien plus drôles à suivre sur son téléphone que n'importe quelle série!

Penser à: inspecter encore une fois le jardin après la mini tempête d'hier soir

Divers: tiens, j'ai failli oublier cette rubrique...

Course: j'ai fait le plein en prévision du retour de GeekAdo affamé.

Sortie: je sens venir un week-end paresseux et cocooning, donc ça m'étonnerait.

Envie de: printemps. Surtout que ma maman ne fait rien qu'à me narguer avec sa météo du Sud Ouest...

Pic: du coup, je me rattrape avec des jonquilles.

" -C'est quoi des Z'onquilles?

-Les grosses fleurs jaunes, là.

-Aaah, des daffodils!

-eh ben alors, Wizzboy, c'est le nom anglais ça, tu vois que tu parles anglais!

-euh, nooon, noon, mais non, mais-euh!" Il était vexé.