Friday Feelings #248

Après mes chouineries de la semaine dernière, je suis obligée de reconnaître que ça va un peu mieux...juste à temps pour la rentrée! C'est pas malin. Bref, ces états d'esprit vont encore être ronchons.

Fatigue: rhaaaaa!

Humeur: maussade, comme la météo.

Condition physique: si je dis encore maussade, ça va devenir lassant?

Estomac: de ce côté, ça va toujours. L'avantage d'avoir être en petite forme pendant les fêtes, c'est que je n'ai pas fait d'excès.

Esprit: de janvier. Ce n'est pas ma faute si janvier est déprimant!

Boulot: tiens, il va falloir que je jette un œil à tout ça...et on n'a pas approché d'un pinceau pendant ces vacances. Le plafond du bureau attend toujours. Il ne fait aucun effort pour s'auto-peindre.

Culture: Je me jette toujours sur les bouquins en anglais dès que j'en trouve par hasard à la librairie, sans réfléchir. Je n'avais pas lu la suite de Bridget Jones. C'est chose faite et je comprends pourquoi je n'étais pas tentée avant. On va dire que ça a mal vieilli...

Avis perso: le mois de janvier devrait être aboli, je ne vois que ça. Si au moins il faisait un effort, mais non, pas le moindre petit jour férié...

Message perso: très bonne année à tous!

Loulous: L'Ado est en transe: Arsenal a gagné un match! On n'y croyait plus. Il sautait partout dans le salon comme une mite saoule tellement il était excité. Pour fêter ça, il va à l'emirates lundi (le stade d'Arsenal), il sera à peine débarqué de l'eurostar. GeekAdo a fait du patin à glace, volontairement et en groupe...on ne dénoncera jamais assez les dangers du vin chaud sur les marchés de noël. MangaGirl et son nouveau chevalet se sont battus, il a gagné par KO, mais avec la tête en bas. Ça fait juste deux fois que je lui montre comment le plier et le déplier correctement, on va y arriver (je ne dis pas ça parce que je suis jalouse ou parce que son chevalet serait mieux que le mien, pas du tout). PrincesseChipie passe encore pour une dangereuse agitée auprès de ses frères et sœur: elle a hâte de repartir à l'école et comme elle s'ennuie, elle a fait le double des devoirs demandés. Regards ahuris des autres...Wizzboy continue à bramer petit papa noël à pleins poumons, aidé de Marcel qui hurle à la mort de concert sur le palier. A cinq heures du mat, c'est surprenant pour ne pas dire plus.

Divers: de toute façon, c'est mon chevalet de quand j'étais petite, c'est sentimental. Voilà. Il est très bien, pas comme l'autre qui fait son malin tout neuf alors qu'il est toujours à l'envers. Non mais.

Amitié: hiiii, il y a une visite qui se précise!

Love: on ne peut pas dire qu'il trépigne de joie à l'idée de repartir au boulot lundi.

Penser à: mettre une fève dans la galette, sinon ça va encore râler. En même temps, ça râle aussi quand il y a une fève, entre celui qui l'a, ceux qui l'accusent d'avoir triché, celle qui a peur de l'avaler...

Courses: c'était désert sur le marché, du coup Wizzboy a eu deux fois plus de petits trucs en plus donnés par les commerçants. Il a mangé pour la semaine.

Sorties: il pleut. Beuh.

Envie de : alors là, c'est clair, il faut hiberner. Je ne vois pas d'autre solution possible.

Pic: L'Ado est à fond...

Friday Feelings #248

wallpaper-1019588
Découverte du scrambling dans le Parc National de Banff : le Mont Rundle
wallpaper-1019588
Partir en Guadeloupe : 15 très très bonnes raisons !
wallpaper-1019588
À partir de quand préparer son road trip dans l’ouest des États-Unis?
wallpaper-1019588
Nerekhta-les-Chambranles
wallpaper-1019588
Randonnée#7 – Les Twins Peaks
wallpaper-1019588
Un soir d’hiver à Saint-Nazaire
wallpaper-1019588
Sardaigne 2017 : le bilan
wallpaper-1019588
Conduire en Sardaigne