Xmas Addict 2019: Merry Christmas!

Et voilà, c'est le grand jour, j'espère que le père noël est passé chez vous aussi et que vous profitez de vos proches. Wizzboy était un peu inquiet, malgré ses efforts surhumains pour être très sage, il a eu quelques ratés mais le pèrenoël ne lui en n'a pas tenu rigueur, ouf! GeekAdo estplongédans les legos de son petit frère qui trépigne, PrincesseChipie tourne autour du sapin en sautant comme unemite saoule, MangaGirl est toute rouge d'émotion, L'Ado fait son blasé...on profite, aprèsavoirpatiemmentcompter les jours. Mes enfants suivent aussi le xmas addict avec passion, ça fait plaisir.

Alors un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce tour du monde virtuel des décorations de noël, ça a été un bonheur de publier vos photos.Merci à Agdel, Amélie, Anne, Annie, Aurelie, Axelle, Bernie, Carmen, Carole, Carrie, Catherine, Céline, Christina, Christine, Christine, Crevette de Mars, Danielle, Ella, Émilie, Emily, Estelle, Fabienne, Fugushima, Héloïse, Jean, Jean-Paul, Joëlle, Julie, Kleo in Paris, L'Ado, La cueillette d'une Roussette, La plume d'isandre, Laurence, Ma', Margaux, Marie, Marie, Marianne, Mathilde, Michael, Muriel, Nathalie, P., Sarah, Sophie, Steph BD, Stéphanie, Synyc, Travel Bunny, Vincent, Virginie et Xabi.

Grâce à vous, on a été en Afrique du Sud, en Albanie, en Allemagne, en Angleterre, en Argentine, en Australie, en Autriche, en Belgique, en Bolivie, au Canada, en Corée, à Dubai, en Écosse, en Égypte, en Espagne, aux États Unis, en France, au Ghana, en Grèce, à Hong Kong, en Hongrie, en Irlande, en Italie, en Lituanie, au Maroc, au Mexique, en Norvège, en Nouvelle Calédonie, au Paraguay, aux Pays Bas, en Philippine, en Pologne, en Russie, au Sénégal, à Singapour, en Suisse, au Venezuela, et au Vietnam.

Vous nous avez fait voyager et rêver pendant 24 jours, ça a été une joie d'ouvrir ma boite mail tous les matins pour découvrir vos photos et vos messages. Merci à tous de me lire, les anciens et les nouveaux, les fidèles et les occasionnels, les bavards qui commentent et les lecteurs de l'ombre. C'est un bonheur de partager avec vous. Merci encore à tous et rendez vous l'année prochaine!

Je vous souhaite un très joyeux Noël, plein de douceurs, de rires et de bonheurs.

Xmas Addict 2019: Merry Christmas!

wallpaper-1019588
5 stations de ski pour les non-skieurs à conseiller
wallpaper-1019588
Partir en Guadeloupe : 15 très très bonnes raisons !
wallpaper-1019588
Friday Feelings #211
wallpaper-1019588
Mes astuces pour prendre nos billets d’avion pour la France
wallpaper-1019588
Randonnée#7 – Les Twins Peaks
wallpaper-1019588
Un soir d’hiver à Saint-Nazaire
wallpaper-1019588
Sardaigne 2017 : le bilan
wallpaper-1019588
Conduire en Sardaigne