Friday Feelings #244

Je ne sais plus du tout comment démarrer les états d'esprit de Zenopia et Postman, ça commence à se voir, non?

Fatigue: intermittente

Humeur: essaie de rester festive, donc sereine. C'est pas forcément gagné.

Condition physique: attendez, que je compte....ah oui, j'ai bien tous mes orteils! Bref, on se gèle.

Estomac: alors là, par contre, c'est la fête. Je suis bien obligée de faire des tests avant noël, il ne faudrait pas que je rate un plat juste par manque d'entraînement.

Esprit: de noël. Je vous avais prévenus...

Culture: je suis très fière de mes enfants. GeekAdo a commandé les œuvres complètes de Dostoevsky au papa noël et L'Ado, celle de Vargas Llosa. Volontairement, je veux dire, personne ne les a forcés. Comme quoi, ils ne sont pas que influencés par leur père. On a réussi à faire un combo geek+nerd...

Boulot: rien de spécial. Attention, je n'ai pas dit que je m'ennuyais...

Avis perso: en forme de message de soutient à mes amis européens en UK. Voilà qu'il va falloir un visa pour aller en Angleterre maintenant, si la nazi de service charmante ministre de l'intérieur dit vrai. C'est sûr, ça va aider l'industrie du tourisme. Et les universités qui ont besoin des étudiants étrangers et de leurs frais de scolarités astronomiques pour survivre.

Message perso: merci à tous les participants du xmas addict! Ne vous inquiétez pas si je n'ai pas encore posté vos photos, ça va venir. Je les mets toutes, mais je varie les destinations, c'est toute une organisation.

Loulous: L'Ado a enfin eu cours cette semaine, youpidoo, mais juste à moitié. Comme quoi, la grève, ce n'est pas comme le cassoulet, ce n'est pas une spécialité française, arrêtez de faire les malins avec ça. Reprenez plutôt du cassoulet, tiens....je sens que je m'éloigne du sujet. GeekAdo et MangaGirl étaient du même avis cette semaine, et c'est assez exceptionnel pour qu'on le souligne: le privé, c'est nul. Bref, ils ont eu cours tout à fait normalement. Alors que donc L'Ado en Angleterre a perdu presque deux semaines de cours, c'est quoi cette arnaque? Ils ont le sentiment de s'être faits avoir. PrincesseChipie est à fond dans l'esprit de noël. Elle est revenue du marché avec un serre tête bonnet de noël à paillettes du plus bel effet. Elle compte aller au collège avec. Wizzboy n'y comprend plus rien: c'est quoi ce saint nicolas? Il ressemble au papa Noël, il donne des cadeaux aux enfants sages comme le papa noël, il est vraiment tout pareil que le papa noël, mais ce n'est pas lui! Mes explications ne l'ont pas entièrement convaincu: maintenant, il est persuadé que Saint Nicolas est le papa du papa Noël. C'est très clair. Et c'est qui alors, la maman du papa noël?

Divers: ça n'a rien à voir, mais il fallait bien que je le case quelque part, allez hop: 🎶laaaaaast christmaaaaas🎶

Amitié: j'espère que tout va bien pour ta maman

Love: il compte les jours avant les vacances

Penser à: trouver du papier craft recyclé et recyclable. Je viens d'apprendre que tous ne l'étaient pas. Je me suis renseignée aussi sur les emballages cadeaux en tissu, mais déjà qu'avec du papier, je n'arrive à rien (à part des trucs informes style bouses de vaches), ce n'est même pas la peine que j'essaie, ça fera sûrement serpillère. Usagée en plus.

Courses: ça se termine.

Sortie: il pleut et il fait froid...le marché de noël de Arras attendra.

Envie de: fast forward dans deux semaines

Pic: on en était où?...ah, oui 🎶I gaaave you my heaaaaaart🎶 (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est encore last Christmas)

Friday Feelings #244

Courses:


wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
5 stations de ski pour les non-skieurs à conseiller
wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs spots de plongée en Guadeloupe
wallpaper-1019588
Randonnée au Mont-Veyrier & Mont-Baron pour voir le lac d’Annecy
wallpaper-1019588
Autumn tag
wallpaper-1019588
Mardi Tourisme : Mont de Marsan
wallpaper-1019588
L’interview Voyage d’Estelle Lefébure
wallpaper-1019588
Carnet de voyage dans la Drôme Provençale, de Dieulefit à Saoû