10- On commence par une couronne en feutrine pour commémorer l'anniversaire de mariage de Lizzie et Philou. Rien ne fait plus festif que ça, non? Qui n'a pas envie de célébrer le mariage de gens qu'il ne connaît pas personnellement dans son sapin? D'ailleurs c'est évident, des que je vois Lizzie et Philou, je pense direct à Noël, pas vous?
9- on continue avec une boule de Noël sobre mais patriotique. Il y a donc des gens qui éprouvent le besoin de flanquer le drapeau de leur pays dans le sapin, on sent de suite qu'ils maîtrisent à fond l'esprit de Noël, la paix universelle tout ça... En plus, c'est aussi très laid.
8- Mais il y a pire, parce qu'encore plus kitsch, toujours pour les connards patriotiques partisans d'un Noël purement british. Je rappelle que ces gens à peine xenophobes et totalement dénués de second degrés fêtent donc comme ça la naissance d'un juif en Palestine, c'est à dire d'un étranger de type méditerranéen en plus.
7-Toujours pour le brexiter de base, qui aime répandre la joie de Noël autour de lui mais pas trop non plus. C'est très frais. Il n'y a pas de raison d'être juste raciste alors qu'on peut aussi être sexiste. Pourquoi se priver? Alors, qu'est-ce que vous aimez chez votre femme? Sa nationalité.
6-mais bon, les boules dans le sapin, ça reste banal. Alors qu'une tête de Lizzie, c'est de suite plus festif. En plus, il y a le choix des couleurs.
5- pour ceux qui hésitent entre toutes ces merveilles, il y a carrément le meddley so British. Ce n'est pas forcément aussi laid, mais il y en a plus.
4-Qui n'a jamais rêvé d'accrocher un psychopathe sexiste dans son sapin? tout l'esprit de Noël avec la boule Henry VIII!
3-Dans le même ordre d'idée, on a carrément les figurines, Henry et ses femmes. En plus, on peut jouer à deviner lesquelles ont été décapitées, c'est de suite plus amusant.
2- pour les tarés patriotiques qui n'en ont pas eu assez avec les decos au dessus, il y a ça. Si. J'ai failli le mettre en premier. C'est une boule de Noël avec une photo commémorant la Battle of Britain, de la deuxième guère mondiale. Je suis tellement atterrée que je ne sais pas quoi dire.
1- C'est déjà kitsch de faire des decos de sapin avec des photos de ses gosses, mais avec ceux de William-and-Kate, c'est pire. Cette chose existe et se vend. J'hésite à pleurer de rire ou pas...