Friday Feelings #239

Il fait froid, il pleut et pourtant, ces états d'esprit de Zenopia et Postman vont être assez guillerets...mais j'ai une bonne raison! Si,si, regardez juste à " humeur " et vous comprendrez!

Fatigue: j'ai des envies d'hibernation...

Humeur: c'est les vacances!!!! Je veux dire celles de Maricheri, et L'Ado est là aussi. Bref, youpidoo!

Condition physique: mollusqueuse

Esprit: se remet d'halloween, on a même eu des gamins qui ont fait trick or treat! Je sens que mes explications aux CM1-CM2 du village commencent à porter leurs fruits, il y avait du monde dans les rues hier soir et quelques maisons étaient décorées.

Estomac: beuh...la tarte à la citrouille, vraiment je ne peux pas. Je ne sais pas comment font mes enfants pour adorer ça.

Boulot: ben non, vacances!

Culture: c'est le désert aussi...quoiqu'on a fait une halloween party traditionnelle (avec Apple bobbing, mummy's race, Bloody Mary...), les copines françaises des filles ont trouvé ça très culturel et exotique, même les mamans se sont montrées intéressées. Je précise aussi pour ceux qui ne connaissent pas que le Bloody Mary en question n'est pas liquide: c'est un jeu qui fait plus ou moins peur, avec un miroir et des prétendus esprits. Ça fait surtout glousser de rire.

Avis perso: je ne veux pas insister lourdement, mais la tarte à la citrouille, c'est pas des gens comme nous.

Message perso: happy non brexit day à tous mes amis européens en UK et remainers!

Loulous: L'Ado est donc en vacances après un petit mois de cours. Il s'est rué vers le frigo. Puis les chats. Et enfin...la machine à café. Sale gosse tiens. GeekAdo prépare déjà son été...apparement c'est pour se motiver pour le bac. MangaGirl et PrincesseChipie ont fait trick or treat toutes seules et toutes les deux hier soir, la plus jeune explosant de fierté a être acceptée comme ça par la plus grande. Elles étaient même assorties, en evil zombie Twins. Wizzboy a squatté la halloween party des filles, il s'est posé dans un coin, devant un saladier de bonbons, l'air de rien. Il en était très content. On a commencé aussi les bricolages de noël (il faut bien l'occuper), il se pose de graves questions: le papa Noël a quel âge? Il est plus vieux que le papy de papy?

Divers: Marcel a bien aimé la fête d'halloween aussi. Il a participé activement à la mummy's race. Ça se joue par équipe, il s'agit d'entortiller une volontaire dans du papier toilette comme une momie. La première équipe qui a fini et qui présente une momie convainquante gagne. Marcel a arbitré les choses en déchiquetant équitablement les efforts de toutes. Le jeu a duré deux fois plus longtemps que prévu, mais Marcel s'est éclaté.

Amitié: merci pour ton aide (oui je sais, ça fait message perso, mais l'intéressée ne m'en voudra pas. Et elle se reconnaîtra aussi).

Love: vacances, vacances, vaaaaacances! Et encore, je fais sobre, il était encore plus excité que ça. Bref, il est assez satisfait d'être en vacances.

Penser à : me renseigner sur la brocante qu'on vient de me conseiller. Je n'ai pas bien saisi où c'était, mais j'ai noté le nom. Je ne maîtrise pas encore complètement la géographie locale, je ne me connais ni la ferme Machin, ni l'ancien garage où-le fils-de-je-ne-sais-plus-qui-a-eu-un-accident-dans-les-années-quatre-vingt-et-ben-vous croyez-que-voilà-t-il-pas-que-sa-propre- nièce-a-fait-pareil-le-mois-dernier.

Sortie: du coup, à la brocante probablement si on arrive à se repérer.

Courses: on est à fond, les frigos ont du mal à fermer.

Envie de: voir tout là-haut, la première rubrique.

Pic: Marcel est d'accord avec moi...je peux pas bouger de toute façon, ça dérangerait le chat. Voilà.

Friday Feelings #239

wallpaper-1019588
Nerekhta-les-Chambranles
wallpaper-1019588
Timberland
wallpaper-1019588
Parc National du Dartmoor
wallpaper-1019588
Ko Pha Ngan stories #1 : Baan Thongsala
wallpaper-1019588
Investir dans l’immobilier depuis les USA avec la Start-Up Ever Invest + Interview
wallpaper-1019588
Scènes de vie ordinaire
wallpaper-1019588
Visiter Pompéi au cours d’un week-end à Naples en Italie
wallpaper-1019588
Le Bassin