Friday Feelings #238

On y va directement, sans préambule, hop. C'est parti pour les états d'esprit qui sont toujours ceux de Zenopia et Postman même si leurs blogs n'existent plus.

Fatigue: c'est les vacances scolaires, Wizzboy est à fond...

Humeur: pareil, les vacances scolaires, Wizzboy, tout ça...

Condition physique: emmitouflée. Il ne fait pas froid pourtant, mais j'ai envie de cocooning

Esprit: bouh! Halloween approche.

Estomac: L'Ado est déjà en vacances la semaine prochaine, il a des envies gastronomiques, à base de raclettes et autres tartiflettes. Pas par gourmandise bien sur, mais pour faire honneur à son héritage français.

Culture:...euh...vacances scolaires, Wizzboy...voilà, voilà.

Boulot: traductions finies! Et j'ai le début du commencement du soupçon d'une ébauche d'idée aussi, mais je préfère ne pas en parler trop. C'est aussi confus dans mon esprit que dans la phrase précédente. Je me fatigue toute seule.

Avis perso: le cri mélodieux des tronçonneuses toute la journée, c'est légèrement crispant. Des arbres sont tombés après la mini tornade de la semaine dernière à côté du stade, près de chez nous. Mais franchement, ils ne gênaient personne et surtout, ne faisaient pas de bruit. Et puis les employés municipaux se sont décidés à jouer de la tronçonneuse...rhaaa. Heureusement qu'ils finissent leur journée éreintante à 15h30, j'en étais à rêver de leur faire bouffer leurs fichues tronçonneuses par les oreilles. Tout ça pour dire qu'à mon avis (puisqu'on est dans cette rubrique), il faudrait inventer le silencieux pour tronçonneuse, comme pour les trompettes. Ça aurait un succès fou.

Message perso: merci!!!!!!

Loulous: L'Ado est donc débordé par le rythme épuisant des cours. Ou pas. GeekAdo fait des fiches de révisons pour le bac, c'est une initiative personnelle, même pas une suggestion des profs...je suis béate d'admiration devant son sens inné de l'organisation, on se demande de qui il peut bien tenir ça. En tout cas, MangaGirl n'a pas hérité du gène, même son carton à dessins est un bazar complet. Ça fait une semaine que je procrastine, mais on ne va pas y couper, comme à toutes les vacances scolaires: il va falloir aller ranger la chambre de la charmante enfant, avec elle, ses cris indignés, ses hurlements de protestation, et sa bouderie. Ça va être festif, encore un grand moment de communication mère-fille, heureusement que j'en ai vu d'autres avec L'Ado au même âge. PrincesseChipie a préféré s'occuper de sa chambre toute seule, j'en suis aussi contente qu'elle. Wizzboy est donc en pleine forme et profite des vacances à fond...je préfère ne pas insister...

Divers: c'est plus possible, je renonce à comprendre ce que veulent les politiciens britanniques.

Amitié: ça fait plaisir de voir que j'en ai converties à Halloween!

Love: ce n'est pas qu'il compte, mais plus que trois jours et demi d' "école " avant ses vacances.

Penser à : acheter des bonbons bien sûr

Courses: on est paré, on a une magnifique citrouille!

Sortie: peut être dimanche, en touristes.

Envie de: cocooning, comme je le disais tout à l'heure, comme quoi, je peux être cohérente parfois. Enfin, un peu...

Pic: voila la bête, examinée par Marcel

Friday Feelings #238