Friday Feelings #225

Publié le 26 juillet 2019 par Pomdepin @pom2pin

The anniversary edition. Je me répète tous les ans (en même temps, c'est le principe d'un anniversaire), mais le 26 juillet est un jour spécial pour Marichéri et moi, même quand ça tombe en plein dans les états d'esprit de Zenopia et Postman. Attention, ça risque d'être un chouïa sirupeux...

Fatigue: rhaaaaa...comme tout le monde, j'ai chaud la nuit. Mais j'ai aussi un troupeau de petits anglais en pleine liquéfaction qui me tiennent personnellement responsable de la canicule et me le font savoir. A une heure du mat. Visiblement, ils attendent que je fasse ventilateur en secouant les bras, ou quelque chose comme ça. On rajoute la bande des poilus, qui exprime aussi tout son mécontentement avec des accents de violons passés au mixer, sauf le plus jeune, qui veut jouer même à trois heures du matin, et les nuits sont agitées.

Humeur: festive malgré la fatigue

Condition physique: no comment

Esprit: festif aussi.

Estomac: attend le resto de ce soir avec impatience.

Culture: alors donc, 22 ans de mariage, c'est un anniversaire de bronze en France et de cuivre dans les pays anglo saxons . Soyons clairs, le premier qui m'offre une casserole en cuivre ou une figurine en bronze va se les prendre dans la gueule, amicalement bien sûr.

Boulot: que faire pendant une canicule? Et bien, déplacer des meubles, poncer un parquet et le cirer bien sûr! Ahaha. J'ai failli me liquéfier complètement mais le parquet du salon est beaucoup mieux...on partait de loin cela dit.

Avis perso: youpidoo

Message perso: ..... (c'est privé)

Loulous: L'Ado n'en peut plus, entre la chaleur et le boulot. Il va bientôt regretter de ne pas passer l'été à glander chez papa et maman finalement. GeekAdo, en vrai petit anglais, se traine lamentablement de pièce en pièce. Il envisage de déménager directement sous la douche. MangaGirl a tellement chaud qu'elle laisse la porte de sa chambre, alias l'antre inaccessible, entre ouverte. Et elle a à peine la force de hurler à la mort quand Wizzboy en profite pour s'infiltrer, avec la discrétion d'une charge de mammouths sauteurs. PrincesseChipie a décidé, en pleine nuit, d'essayer toutes les chambres de la maison, au cas où il y en aurait une froide. C'est raté, mais bruyant. Très bruyant. Charmante enfant. Wizzboy ne voit pas le problème. Pourquoi personne ne veut aller jouer au foot dehors, en plein soleil, à 14 heures? Ben quoi, il fait chaud partout, et puis maman veut pas qu'on joue au foot dedans à cause de la lampe qui est bête et a arrêté le ballon alors qu'elle était même pas gardien.

Divers: j'ai déjà dit youpidoo?

Amitié: à lundi!

Love: Ben oui, hihihi...

Penser à : pas grand chose, ça reste dans mes compétences.

Courses: c'était désertique au marché...résultat, Wizzboy a pu testé encore plus que d'habitude, il est repu.

Sortie: ce soir! On négocie encore le prix du baby sitting avec GeekAdo

Envie de : encore 22 ans comme ça. Et 22 ans de plus...

Pic: Et j'ai des talons de 12 centimètres! (J'ai fini pieds nus d'ailleurs...)

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué anniversaire, bronze, canicule, chaleur, mariage, resto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.