La phrase de la semaine #34

Pour une fois, il ne s'agit d'une phrase entendue, mais lue. Nous étions à Paris hier, pour récupérer MangaGirl après son stage épuisant chez tonton où elle n'a globalement rien fait, mais s'est bien amusée. Ça, c'est de la découverte de la vie en entreprise! En tout cas, elle est très contente. Bref, malgré la canicule, on a dû arpenter quelques rues parisiennes, et on est tombé sur une plaque remarquable de précision:

La phrase de la semaine #34

C'est quand même important de le souligner. Par contre, question angoissante, quid du 16 avril 1967? Voire du 18? Et le 17 avril 1975? Le 17 avril 1925?....et pourquoi avoir choisi cette date? C'est le seul jour où il ne s'est rien passé? Qu'y a t'il donc dans cette rue? ...rhaaa, finalement, cette plaque est beaucoup plus angoissante qu'elle en a l'air au premier abord. Ou alors c'est la chaleur qui me monte au cerveau, la première impression est la bonne, c'est juste amusant. C'est une possibilité.

Cet article, publié dans brèves, est tagué 17 avril 1967, événement, chaleur, Paris, plaque, rue. Ajoutez ce permalien à vos favoris.