Le meilleur de Milan

Milan est l’ne des villes les plus en vogue d’Italie. Elle abrite également plusieurs attractions historiques et artistiques, dont la plus grande cathédrale gothique ay monde. Les voyageurs se rendant à Milan découvriront une ville glamour, au rythme rapide, avec une scène gay intéressante.

Située dans le nord-ouest de l’Italie dans la région de Lombardie, Milan est à environ 30 kilomètres au sud des Alpe. La ville est située proche de la région des lacs, y compris les lacs de Côme et de Maggiore. De Milan à Rome, la ville est accessible en moins de trois heures en train rapide. Sur la route de Milan et Rome, vous trouverez de magnifiques paysages parmi les plus beaux d’Italie. C’est également la même distance qu’à paris de Venise. Saviez-vous que vous pouvez également faire en train Paris Milan au lieu de prendre l’avion? Tout est possible à partir de la ville de Paris.

La ville peut être très chaude et humide en été. En hiver, le climat reste doux et agréable en règle général.

Vie nocturne et festival

Milan est une ville agréable pour la vie nocturne avec de nombreuses discothèques. La ville attire de plus en plus de touristes homosexuels. À vrai dire, Milan est LA destination gay d’Italie. La ville est considérée comme étant la plus gay friendly du pays. Alors si vous êtes de passage à Milan, ne manquez pas la gay pride qui a lieu au courant du mois de juin. C’est le festival gay de la ville à faire.

Sinon, Milan c’est plus qu’une scène gay! C’est également un endroit fantastique pour l’opéra, le ballet, les concerts et le théâtre. La saison du théâtre de Milan, qui attire beaucoup de touristes, commence en octobre.

Parmi les autres moments où il devient intéressant à découvrir la ville de Milan, c’est lors de la fête de Saint-Ambroise le 7 décembre. Une foire de rue particulièrement populaire.

Excursion d’une journée

Vous devez passer rapidement à Milan et vous y serez pour une journée complète. Ce n’est pas assez, mais cela est mieux que rien! Milan constitue un point de départ idéal pour des excursions d’une journée sur les lacs, la ville de Pavie et les environs. Pour une journée intéressante, vous pouvez autant profiter de la ville pour faire les boutiques, découvrir les attraits touristiques principaux de Milan ou encore vous rendre dans les environs de la ville.

Dans tous les cas, Milan est une ville formidable à faire absolument. Une découverte de Milan comme étant la destination gay friendly d’Italie mérite un détour.


wallpaper-1019588
Ko Pha Ngan stories #1 : Baan Thongsala
wallpaper-1019588
Tatouage de voyage #16 : le loup de Méline
wallpaper-1019588
To my EU friends in the UK
wallpaper-1019588
« Barcelona modern »
wallpaper-1019588
Visiter la Vallée de la Lune : conseils pour en profiter !
wallpaper-1019588
Sunny Monday #24
wallpaper-1019588
20 jours à Los Angeles: mon planning
wallpaper-1019588
Carnet de voyage à Lanzarote aux Canaries