Friday Feelings #213


Je suis légèrement en retard pour les états d’esprit de Zenopia et Postman, mais j’ai une bonne raison. Sûrement, il suffit juste que je la trouve. Attendez, ça va me venir…

Fatigue: Capucine est une bestiole très intelligente. Elle a compris que je n’appréciais que très peu d’être réveillée à 5 heures du mat parce qu’elle voulait sortir. Elle a pris sur elle de changer ces habitudes. Elle est passé à 3h20 pétantes depuis lundi. Rhaaa.

Humeur: sur courant alternatif

Condition physique: douloureuse. J’ai mal à la tête. Non, ce n’est pas une migraine, c’est une averse de grêle qui m’est tombé sur le crâne. Aïe.

Esprit: vagabond

Estomac: très content, les estaminets, c’est la vie.

Culture: je continue à me documenter sur l’histoire locale. Visiblement, la mode voulait que les familles de mineurs soient très nombreuses (5 gamins, c’est de la rigolade, on parle en douzaine, le record local étant 21), mais que tous les gosses d’une même famille ait un prénom commençant par la même lettre. Pourquoi? En tout cas, ça permet toujours de situer dans la fratrie certaines personnes âgées. Plus leur prénom est original voir carrément incongru, plus ils ont eu de frères et sœurs plus âgés.

Boulot: aaah, les réunions municipales et leurs pots de l’amitié, en pleine après midi…c’est ballot, il a fallu que je m’éclipse pour aller chercher les enfants à l’école.

Avis perso: certes, la participation aux élections locales partielles en Angleterre est très faible, mais Zaza s’est quand même pris une énorme claque hier. N’importe qui a sa place aurait compris le message.

Message perso: félicitation aux copines européennes qui ont été élues councillors hier, bravo les filles!

Loulous: L’Ado continue à glander, faire du tourisme, sortir tous les soirs, étudier à Madrid. Il n’y a pas à dire, Erasmus, c’est cool. GeekAdo était d’excellente humeur ce matin: le prof de SVT a organisé une sortie à la ferme. Il en rit encore. Même Wizzboy s’est moqué, en maternelle, c’est les petits et les moyens qui vont à la ferme, même pas les grands. GeekAdo se console, c’est toujours mieux que d’être en cours. MangaGirl s’agite, la représentation théâtrale de fin d’année approche. Les costumes ne sont pas fournis, elle doit « faire anglais ». Ah. On ne voit pas, si vous avez des idées, on prend. PrincesseChipie a adoré le ski sur terril, elle veut y retourner, même si elle est rentré couverte de bleus et de bosses, mais c’était rigolo. Wizzboy est très intéressé. Lui même reçoit un copain ce week-end, mais il a tenu à me rassurer: cette fois, c’est promis, ils ne se donneront pas de coups de pelle dans la tête. Ça promet.

Amitié: vive Skype!

Divers: comment fait Capucine pour savoir qu’il est 3h20? Ça fait 4 nuits de suite. Et elle est d’une ponctualité extraordinaire, elle ne commence pas à gueuler à 3h19 ou 3h21, c’est toujours 3h20. Elle a appris à lire l’heure depuis quand? C’est spooky.

Love: il a un bank holiday lundi, un jour férié, youpidoo!

Penser à : ne pas oublier d’avoir autre chose à faire mercredi pour éviter les commémorations municipales. Il y aura un vin d’honneur. Ça va bien un moment, mais ça n’arrête plus…je sens que je vais être débordée mercredi, je ne pourrai pas me libérer sinon, ça aurait été avec plaisir bien sûr, ahaha.

Course: c’est quoi ce temps? Il pleuvait sur le marché!

Sortie: il pleut toujours. Beuh…

Envie de: vacances au soleil, n’importe où du moment qu’il fait beau et chaud, je ne suis pas sectaire.

Pic: ah, je savais que j’arriverais à trouver une bonne raison à mon retard!

Friday Feelings #213


wallpaper-1019588
La grotte du pirate Cheung Po Tsai
wallpaper-1019588
Ko Pha Ngan stories #1 : Baan Thongsala
wallpaper-1019588
Mes astuces pour prendre nos billets d’avion pour la France
wallpaper-1019588
5 choses à faire en République Dominicaine
wallpaper-1019588
Echo Park Lake
wallpaper-1019588
Voyager au Japon avec des enfants
wallpaper-1019588
Friday Feelings #229
wallpaper-1019588
{Été 2019} Ce que nous avons ramené de France