Friday Feelings #206


Je vais essayer de ne pas parler du brexit dans ces états d’esprit de Zenopia et Postman. Ça m’épuise. De toute façon, personne ne peut dire ce qui va se passer dans le prochain quart d’heure tellement la situation est confuse. On va parler d’autre chose.

Fatigue: nerveuse

Humeur: aussi

Condition physique: ébouriffée. C’est la faute du vent, j’ai la choucroute permanentée droite sur le crâne, on dirait un croisement entre la fiancée de Frankenstein tombée dans du Fanta orange et un caniche hippie trop mûr.

Estomac: il est toujours aussi content par contre.

Esprit: aéré. C’est mieux que de dire vide non?

Boulot: il neige dans la maison! Ah non pardon, c’est la poussière de plâtre… les plafonds sont presque tous terminés, youpidoo.

Culture: c’est vide aussi

Avis perso: l’électricité, c’est bien. 24 heures sans, en tout cas, ça ne nous a que moyennement amusé.

Message perso: à mardi!

Loulous: L’Ado est un étudiant consciencieux et débordé qui passe sa vie à bosser ses cours. Ou pas. Il est déjà en weekend, à Lisbonne. C’est beau la vie en Erasmus. GeekAdo a eu l’idée de génie de choisir natation en sport (avec savate et badminton. Ça ne veux pas dire qu’il tape la balle avec une espadrille). Il est allergique au chlore et il le sait. Bref, le gamin a l’air d’avoir la lèpre, c’est radieux. « Ouais, mais j’ai fait vachement de progrès ». C’est ça, continue plutôt à te tartiner de crème, tiens…MangaGirl attend nerveusement les résultats de l’audition pour le club théâtre du collège. Non parce que c’est pas juste non plus de toujours donner les meilleurs rôles aux grands de troisième. C’est carrément un scandale, il faut arrêter tout de suite cette pratique discriminatoire. Et pour l’année prochaine, quand tu seras en troisième? Ah ben là, d’accord c’est différent. PrincesseChipie veut faire des Jaffa’s cakes. Ça lui manque. J’ai promis de trouver une recette et Marichéri en ramènera la semaine prochaine aussi. Wizzboy est désespéré par la nullité du PSG. Si ça continue comme ça, il ne sait pas si il y jouera quand il sera grand.

Divers: je suis très douée. Plantée à la fenêtre dimanche dernier, je commentais la tempête: « les bouleaux bougent beaucoup, d’accord, mais ils sont là depuis des années, ils ne vont pas tomber. » Et paf. C’est un art, de toujours parler à propos comme ça.

Amitié: sont un peu stressées pour celles restées en Angleterre.

Love: 4 jours d’école avant les vacances! Il compte en heures maintenant.

Penser à: arrêter de parler, ça fait tomber des arbres.

Courses: le marché était à moitié désert ce matin. Les étalages s’envolaient.

Sortie: ça va pas non? Si on ne se prend pas un bouleau sur la tête, c’est qu’on se fait tremper!

Envie de: météo clémente, je ne suis pas difficile.

Pic: j’ai déjà mis la photo en commentaire sur FB, mais voilà la bête à terre. Heureusement, il est tout au fond du jardin.

Friday Feelings #206


wallpaper-1019588
Bilan d’une nouvelle année scolaire dans des écoles américaines
wallpaper-1019588
7 bonnes raisons d’aller à l’île Maurice
wallpaper-1019588
« Barcelona modern »
wallpaper-1019588
Japon : Hakone – Mont Fuji
wallpaper-1019588
Le jour où j’ai parlé comme une adulte
wallpaper-1019588
15 idées de balades autour de Paris
wallpaper-1019588
Marcel’s catward
wallpaper-1019588
Une soirée en croisière dans la baie de San Francisco