Friday Feelings #201


Je n’ai toujours aucune idée d’intro pour les états d’esprit de Zenopia et Postman, ça doit être un manque de caféine…attendez, je reviens de suite…

Et hop!

Fatigue: vacances solaires ce soir! On va pouvoir se lever un peu plus tard. J’ai dit on va pouvoir, c’est purement théorique, on ne le fera pas, merci Wizzboy. Mais c’est psychologique, rien que de savoir que je pourrais presque gagner 10 minutes de sommeil, ça me réjouit.

Humeur: j’ai faim.

Condition physique: étalée. Sur le canapé.

Estomac: le café, c’est la vie.

Esprit: entreprenant, mais toujours procrastinant, bref toujours aussi logique. Ça ne s’arrange pas dans mon petit cerveau fumeux.

Culture: j’ai une question. En Angleterre, Channel 4 a diffusé pendant des années une émission enthousiasmante d’archéologie. Ça s’appelait Time Team, une armée d’historiens, archéologues et scientifiques associés débarquait dans un bled paumé, à la demande de la population pour faire des fouilles, avec un matériel et des moyens à faire pâlir d’envie toutes les universités . Je voulais savoir si il y a un équivalent en France, je viens d’apprendre qu’il y a eu un château fort dans notre bled à l’emplacement de la place de l’église, ça m’intéresse.

Boulot: aaah, le protocole des mondanités dans la France profonde…quand on part pour une réunion tout ce qu’il y a de plus sérieux et qu’on se retrouve devant un apéritif. Et il n’y a pas le choix, il faut participer.

Avis perso: je n’en peux plus des news, des deux côtés de la Manche. Si ça continue comme ça, moi qui croyais être pessimiste, je vais finir par passer pour une dangereuse optimiste béate (avec un A) parce que ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer (pourtant quand il s’agit d’envisager le pire, j’ai beaucoup d’imagination d’habitude)

Message perso: Skype mercredi ?

Loulous: L’Ado va bien, il prend ses marques à Madrid. On peut dire qu’il est parti d’Italie au bon moment. GeekAdo après avoir râlé à cause du bac blanc de français la semaine dernière, a beaucoup aimé de bac blanc des terminales. Tous ses profs faisant passer des épreuves, il n’a pratiquement pas eu cours de la semaine. KnightyDiva veut encore changer de pseudo, elle verrait bien quelque chose qui fasse manga…si vous avez des idées, je prends. PrincesseChipie a déjà prévu tout son programme pour les vacances, elle m’épuise. Wizzboy a une vie sociale débridé, il est de tous les anniversaires de sa classe. Il en est très content, ça lui permet de se bourrer de sucre, le charmant bambin.

Divers: cette semaine, j’ai été qualifiée de « jeune ». Ça m’a plu. Je ne vois pas pourquoi GeekAdo a hurlé de rire…

Amitié: je parle de plus en plus à des gens, c’est terrifiant…je suis en train de passer de sociale contrariée (qui aimerait être sociale mais est trop coincée pour) à asociale contrariée (qui est sociale malgré elle, parce que toujours aussi coincée au fond). C’est très clair.

Love: alors que Maricheri lui, est asocial pratiquant et fier de l’être, même quand il parle à des gens.

Penser à: rien, ça me reposera.

Courses: on est encore revenu chargé comme des mulets haltérophiles du marché.

Envie de: vacaaaaaaances! Des vraies, au soleil.

Sortie: programme chargé et parisien lundi et mardi.

Pic: je rappelle qu’on a acheté un très joli panier, molletonné et confortable pour Penny, qu’on a mis devant le radiateur dans la cuisine. Elle a décidé de s’installer dans un carton dans le débarras depuis 48h. Je suis vexée.

Friday Feelings #201


wallpaper-1019588
La grotte du pirate Cheung Po Tsai
wallpaper-1019588
Ko Pha Ngan stories #1 : Baan Thongsala
wallpaper-1019588
Au Cap d’Antibes sur le sentier du littoral
wallpaper-1019588
Découverte du scrambling dans le Parc National de Banff : le Mont Rundle
wallpaper-1019588
Xmas addict 2019: day ten
wallpaper-1019588
Sunny Monday #49
wallpaper-1019588
La pointe du raz vu de la pointe du Van
wallpaper-1019588
Xmas Addict 2019: day nine