Le fou du volant


En plein débat sur le brexit, alors qu’on se demande en UK comment on va bien pouvoir se débarrasser de ces fichus 3 millions d’européens qui refusent de partir tout seul, voilà qu’on apprend qu’un de ces migrants, qui vit au frais du contribuable depuis des années en plus, non seulement provoque un accident de voiture, blessant légèrement une britannique, mais reprend le volant deux jours après sans aucune gêne. C’est inadmissible, un sale migrant européen logé royalement par l’état alors que les honnêtes brexiters n’ont droit qu’à des logements sociaux même pas monuments historiques. Ce Greco-danois est un fou du volant, un danger public et on ne lui sucre même pas ses allocs! Pire, on s’inquiète même plus de sa santé mentale que du sort des deux malheureux qu’il a accidentés…bref, Philou, ce petit coquin de 97 ans (et demi) a encore fait le fou au volant de son 4×4.

Le fou du volant

Source pépé Philou et mémé Lizzie…

C’est vrai que quand on voit Philou, momifié et l’œil mauvais, on se dit qu’on n’a pas franchement envie de le croiser au détour d’une route de campagne. Ou n’importe où d’ailleurs. Il a beau être un Royal, la conductrice en face (elle a eu un bras cassé), la police doit faire une enquête, surtout que cette dame réclame justice, c’est embêtant pour Philou. Heureusement, il a fini par envoyer un mot d’excuse. Alors déjà, il connaît très bien cette route, qui est dangereuse par elle-même, c’est un coup monté des gens qui l’ont bêtement mise là. De toute façon, c’est uniquement la faute du soleil qui la traîtreusement éblouit au moment où cette dame arrivait. Déjà, pourquoi elle est arrivée à ce moment prévus, hum? C’est pas un peu suspicieux ça? Si vraiment elle veut se plaindre, qu’elle fasse un procès au soleil, tiens. Voilà. Et il n’est pas parti aussitôt en la laissant sur le bas côté, sans s’en soucier. Pas du tout. Il était évidemment très préoccupé de son sort, c’est juste qu’il a dû partir à cause de la foule qui commençait à affluer, en rase campagne, autour des véhicules accidentés, sous les injections de son service de sécurité. Vous pensez bien que si il avait pu, il aurait secourir lui même cette pauvre femme. De toute façon, il a appris depuis qu’elle avait juste un bras cassé alors que lui franchement est tout bouleversé par l’accident, le pauvre petit. C’est quand même très traumatisant pour lui de rentrer en contact, littéralement, par carrosseries interposées, quelqu’un de même pas noble. Elle fait qu’elle prenne sur elle cette dame, elle devrait même être reconnaissante, ça lui fait de la pub. Bon allez, sans rancune et gros poutoux, signé Philou. Bon d’accord, j’ai peut-être un peu résumé, mais dans le style mot d’excuse, on a déjà fait mieux!

Depuis la conductrice se répand dans les médias en affirmant qu’elle n’a aucun soutien de la police. Bizarrement, elle est surprise… et Philou a été repéré conduisant une nouvelle voiture toujours comme un dératé, et sans ceinture. Le public est partagé, entre commisération pour ce pauvre prince qu’on harcèle comme ça et discussion timide sur l’opportunité pour un homme de 97 ans légèrement casse-coup, de conduire. Mais on ne va pas critiquer ouvertement un Royal non plus! Surtout que pendant qu’on discute des aptitudes automobiles de Philou, on ne parle pas de sujets plus graves…comme du sort des autres européens en UK.


wallpaper-1019588
Le rêve américain en 2019
wallpaper-1019588
Ko Pha Ngan stories #1 : Baan Thongsala
wallpaper-1019588
La révolution du petit requin, an I
wallpaper-1019588
7 bonnes raisons d’aller à l’île Maurice
wallpaper-1019588
Sunny Monday #37
wallpaper-1019588
Une journée à Sète
wallpaper-1019588
La retraite aux USA en 2019
wallpaper-1019588
La phrase de la semaine #41