Friday Feelings #196


Les premiers états d’esprit de Zenopia et Postman de l’année, et je ne suis presque pas en retard! Youpidoo…

Fatigue: par anticipation…

Humeur: beuh…il parait que lundi sera le jour le plus déprimant de l’année. Ça ne m’étonne pas, il n’est pas encore là qu’il me chagrine déjà, ce lundi de rentrée.

Condition physique: boudeuse.

Esprit: asocial

Estomac: n’approuve pas du tout cette fin de vacances non plus, il a bien apprécié.

Boulot: on a fini la fenêtre!

Culture: j’ai lu le dernier Marian Keyes. C’est du chick lit à l’irlandaise, c’est à dire un chouïa plus drôle, les premiers bouquins que j’ai lu en anglais. C’était facile, très facile et ça se lisait vite, mais ça fait des années que je ne supporte plus la chick lit ( disons que ma tolérance au genre est inversement proportionnelle à ma capacité à lire en anglais). Marian Keyes a dépassé le stade des happy ends robotiques depuis longtemps, elle parle de dépression, du temps qui passe, de choses marrantes comme ça, et pourtant je n’accroche plus du tout…je suis un peu triste. Par contre, elle est hilarante sur Twitter.

Avis perso: comme dirait Zenopia: les rentrées, c’est pas des gens comme nous.

Message perso: je compte sur toi pour les vacances de février?

Loulous: L’Ado repart bientôt…il faut bien qu’il aille passer ses partiels. Il ira directement à Madrid ensuite. Il s’éclate. Comme dit Wizzboy, c’est trop pas bien quand L’Ado s’en va. GeekAdo, toujours auréolé de son 17 en sport, n’est certes pas ravi de retourner en cours, mais il le vit bien comparativement aux rentrées précédentes. Ça fait plaisir à voir. KnightyDiva entretient le mystère autour de ses bonnes résolutions. Elle en a pris. C’est personnel, elle ne veut pas nous dire ce que c’est. Mais elle tient à nous informer régulièrement qu’elles existent. PrincesseChipie est comme d’habitude la seule qui attend lundi avec impatience. Wizzboy vient de découvrir la galette des rois et sa fève. Le concept l’enchante mais il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas éventrer toutes les parts avant qu’on se serve pour choisir celle qui a la fève…

Divers: on s’éclate en vraiment en Angleterre, le gouvernement vient d’octroyer le marché des ferries post Brexit ( et la somme de 14 millions de livres, je sais bien que le cours est en chute libre, mais quand même) à une boite qui…n’a pas de ferry. Qui n’a même rien d’ailleurs puisque leur site web vient d’être mis en ligne dans l’urgence. Tellement dans l’urgence qu’ils ont carrément copié celui d’un fish and chips. Si. Et sinon Zara, vous voulez des frites avec vos ferries qui n’existent pas?

Amitié: courage pour lundi, dis moi quand tu es libre pour Skyper

Love: il n’a pas du tout envie de reprendre le boulot.

Penser à: retrouver l’écharpe de Wizzboy qu’il a « rangé » lui même. Il ne sait plus où.

Courses: faites, en traînant toute la bande ce matin au marché.

Sorties: bof…

Envie de: printemps. Il va falloir être patiente. Ce n’est pas du tout mon point fort.

Pic: je continue ma collection de vieilles enseignes à chaque sortie…l’état du bâtiment fait pitié, c’est dommage de laisser pourrir comme ça une superbe façade Art Deco.

Friday Feelings #196


wallpaper-1019588
Le rêve américain en 2019
wallpaper-1019588
Lizzie top 10
wallpaper-1019588
Croisière d’observation des baleines à Newport Beach
wallpaper-1019588
LE guide ultime pour les parents voyageurs
wallpaper-1019588
La phrase de la semaine #26
wallpaper-1019588
Gaz russe / portfolio
wallpaper-1019588
Visiter la ville de Québec, quoi faire ?
wallpaper-1019588
Les carnets égyptiens