Friday Feelings #190


Je ne céderai pas devant la gastro! Ça y est, les 4 gamins y sont passés, la semaine a été fun. Je vous passe les détails, on va attaquer directement les états d’esprit de Zenopia et Postman.

Fatigue: ahaha, j’en ris encore. Pourquoi les gamins insistent pour être malades de nuit?

Humeur: grrrr!

Condition physique: je résiste. Ça me surprend moi-même, d’habitude, je fais centre de tri…quand un gamin ramène un microbe, il me le refile, je passe au suivant, qui me le rend et ainsi de suite jusqu’à ce que tous aient été malades une fois et moi 5. 6 si Marichéri décide de participer. Et bien, cette fois ça va. Si à force de faire ma maligne, je ne suis pas malade ce soir…

Estomac: il est en alerte.

Esprit: lui l’est beaucoup moins. Alerte, je veux dire.

Boulot: c’est génial, plus d’ouvrier! Sinon, je prépare des animations de Noël anglophones pour l’école du village. Ça peut être fun, malgré l’apathie totale d’une instit. On sent que c’est la fille qui s’est trompée d’orientation professionnelle et qui le vit très mal. Elle se retrouve dans l’enseignement, alors qu’elle aurait dû faire mollusque. C’est embêtant, surtout pour ses pauvres élèves.

Culture: c’est le désert. Sauf pour l’évolution de la gastro heure par heure selon les âges des enfants, je pourrais faire une thèse dessus, mais je ne suis pas sûre que ça vous intéresse.

Avis perso: je ne reviens pas sur la situation en Brexitland…je pense très fort à tous mes amis là bas.

Message perso: bonne fête!

Loulous: L’Ado est bien planqué à l’abris des microbes en Italie, le traitre. Aucune solidarité familiale…en plus, il a visité Florence le week-end dernier et va à Ferrare demain. C’est toujours organisé par l’université pour les étudiants étrangers. Erasmus, c’est une vaste agence de voyages en fait (oui, je suis jalouse. Non mais). GeekAdo, qui est toujours très consciencieux, a pris sur lui d’être malade mercredi après-midi, il n’a même pas loupé les cours. C’est impressionnant comme cet enfant est organisé, on se demande d’où ça peut bien lui venir. Pas de sa mère en tout cas. KnightyDiva a été la plus touchée. Elle nous a fait une imitation mi exorciste, mi larve baveuse, mi dame blanche, mi Chewbacca mouillé pendant 48 heures, c’était choupinou. PrincesseChipie était affolée de manquer l’école. Ça ne lui a pas plu du tout. Wizzboy, par qui la gastro est arrivée, a très vite récupéré, je dirais même qu’il a une forme pas possible. Lui. Rhaaa.

Divers: sans vouloir insister lourdement (mais ça viendra), le xmas addict commence bientôt, j’attends vos photos!

Amitié: il faut qu’on s’organise pour les vacances de noël.

Love: il a eu une semaine stressante au boulot, mais il a été sage, il n’a mordu personne. C’est admirable de self control.

Penser à: commander du foie gras.

Sortie: si on est tous remis, le marché de noël ce week end. Enfin, un marché de noël ce week-end. Il y en a partout dans le coin et PrincesseChipie et Wizzboy sont bien décidés à tous les faire.

Courses: faites, on a encore trouvé des châtaignes.

Envie de: ne pas être malade.

Pic: j’aime bien passe par les petites rues quand j’ai le temps, comme hier, avant d’aller chercher Wizzboy à l’école.

Friday Feelings #190