Friday Feelings #186


Le blog reprend, directement avec les états d’esprit de Zenopia et Postman. Je ne voulais pas vous abandonner, mais déjà que je fais plein de fautes sur l’iPad, ce n’est même pas la peine que j’essaie de taper quelque chose d’intelligible sur le téléphone. On est rentré de Londres hier soir, malgré les efforts d’eurotunnel pour nous laisser coincés pile entre nos deux pays. Enfin bref, c’est parti!

Fatigue: le centre de Londres, c’est très sympathique, très vivant. Y compris à 3 heures du mat. Ahaha. Bref, les beuglements de dégénérés alcoolisés toute la nuit (à Camden en plus, pas dans un quartier pourri), ça m’a moyennement amusée.

Humeur: sinon, ça va.

Condition physique: rhaaa, il faisait beau. J’ai donc eu l’idée saugrenue avant-hier de me déplacer à pied, pour profiter. Dans tout Londres. Erreur grave, je n’ai plus de jambe. Ça m’a permis de me déplacer en rampant hier…

Estomac: on a trouvé un restaurant italien à Londres sans pizza ni pâte, très, très bien. On a eu une pensé émue pour L’Ado, qui lui mange du curry anglais en Italie.

Esprit: j’ai ramené une tonne de bonbons et décos d’halloween, plus une nouvelle cuillère à creuser (j’ai perdu l’ancienne dans le déménagement), avec des crans pour éviscérer les citrouilles. On est prêt, bouh!

Culture: le tourisme dans un endroit qu’on connaît, c’est culturel?

Boulot: j’ai toute une cave à décorer pour Halloween.

Avis perso: je me fous du sort des Brexiters, qu’ils crèvent dans leur haine de l’autre et leurs délires d’empire si ça les amuse, mais que les autres aussi soient obligés de faire des stocks de nourriture et de médicaments pour leur permettre d’assouvir leur nationalisme suicidaire, ça me révolte. J’ai très peur pour mes amis en brexitland. Ça me fend le cœur.

Message perso: une robe de noël verte, ça t’intéresse toujours? 😉

Loulous: L’Ado s’acclimate, malgré l’absence de marmite (cette immonde spécialité british): il va aux matchs de foot de Bologne, c’est bon signe. GeekAdo est sorti, dehors dans la vraie vie avec des vrais potes mêmes pas virtuels. Je n’en reviens pas. Lui non plus, vu que je l’ai pratiquement poussé dehors quand il a demandé la permission. Je ne peux que l’encourager si il se décoince un peu. KnightyDiva profite à fond des vacances en se levant à midi. PrincesseChipie a managé ses grands parents pendant 4 jours, elle en est très contente. Wizzboy, le charmant bambin, s’est jeté sur moi hier soir. Mon bébééé! Z’ai été sage, il est où mon cadeau? Même pas bonjour donc, petit ingrat.

Divers: c’était quand même très curieux (c’est un euphémisme) de me retrouver en touriste dans ce qui devait être mon chez moi pour toujours il n’y a encore que quelques mois. J’en reparlerai, mais j’ai besoin de digérer un peu. C’était un mélange d’émotions parfois contradictoires.

Amitié: c’était génial, même si je n’ai pas pu voir tout le monde! Et puis lundi aussi (hiiiii)

Love: j’ai pu aller le chercher à l’école au boulot, on a beaucoup aimé tous les deux.

Penser à : arrêter d’oublier cette rubrique, ça devient ridicule.

Courses: On a ramené un conifère en plastique de 2m40, les douaniers n’ont pas bronché (on sait bien qu’il y en a ici aussi, mais les prix ne sont pas du tout les mêmes).

Sortie: pas plus que ça.

Envie de : vraies vacances avec Marichéri

Pic: merci C. pour les stickers! je me suis dit que quitte à retourner à Colchester (mais pas dans notre village, je n’ai pas pu, c’était trop dur), il fallait bien que je laisse de petits souvenirs un peu partout, surtout qu’il n’y en avait pas, à la différence de Londres. Même Maricheri a joué…on en a juste gardé un pour ramener aux enfants que ça a beaucoup amusé. J’étais très contente jusqu’à ce que la maman de Marichéri me demande de traduire.

Friday Feelings #186