La photo du mois en mode trophée

Nous sommes le 15 août, la canicule est presque un vieux souvenir, l'été s'étire tout doucement et je suis après 24 participations, et contre toute attente la "boss" de la photo du mois.
Le 15 juillet dernier, sous l'inspiration de la victoire des bleus, champions du monde de foot pour le seconde fois, je me suis laissée envahir par l'ivresse collective de bonheur,et j'ai choisi le thème : trophée. Bon, soyons clair dans d'autre circonstance, il y aurait pu avoir : nature, fleur, paysage, route ou encore vacances. Mais non, j'ai pondu un thème qui déchire, qui n'est pas du tout inspirant mais qui n'en reste pas moins un challenge.
Il y a ceux qui ont "jeté" l'appareil photo tout de suite, puis à la dernière minute, et il y a ceux qui ont bien GO. Chers amis de la photo du mois, le fait d'être dans la liste des participants c'est votre trophée finalement.
Alors avant tout chose, permettez-moi de vous remercier d'être présent, et d'avoir relevé le challenge. C'est pourquoi, pour une fois, je vais mettre d'abord mettre le nom des blogs participants, avant ma photo, c'est vous les héros du jour.

Akaieric,Alexinparis,Betty,Blogoth67,Chiffons and Co,Christophe,Cricriyom from Paris,Céline in Paris,Danièle.B,Dr. CaSo,El Padawan,Escribouillages,FerdyPainD'épice,Frédéric,Gilsoub,Gine,Giselle 43,J'habite à Waterford,Jakline,Josette,Josiane,Julia,Krn,La Tribu de Chacha,Lau* des montagnes,Laurent Nicolas,Lavandine,Lilousoleil,magda627,Mamysoren,Mirovinben,Morgane Byloos Photography,Nanie,Nanouk,Nicky,Pat,Philisine Cave,Pilisi,Pink Turtle,Renepaulhenry,Sandrin,Sous mon arbre,Tambour Major,Travelparenthesis,Weeteweete,Xoliv',écri'turbulente.

Nouveau membre : Travelparenthesis

Depuis le temps que vous me suivez, vous savez que je suis fan de l'Ouest Américain. L'année dernière, nous avons poussé très loin vers l'intérieur des terres, celles des Natives People. Mon but, voir Monument Valley et Antelop Canyon. Si toucher les parois d'Antelop Canyon a été un super kiff, le moment qui m'a encore plus ému dans tout ce voyage a était de croiser des chevaux sauvages. Ils étaient là, à quelques mètres de nous, ils passaient leur chemin tranquillou dans un lieu exceptionnel : Monument Valley. Mon trophée, c'est cette photo, cet instant de bonheur intense figé pour toujours.
monumentvalleyphotodumoischevalusanavajo
On se retrouve le moins prochain même heure, même endroit.