Friday Feelings #166


Je croule sous les trolls depuis mardi, c’est un vrai bonheur…qu’est-ce qui peut bien passer dans la tête de ces pauvres gens pour qu’ils en soient réduits à pendre leur pied comme ça? C’est triste pour eux, vraiment. En plus, je perds du temps à nettoyer les commentaires et la boîte mail du blog et ça me met en retard pour les états d’esprit de Zenopia et Postman, c’est pas malin.

Fatigue: sous contrôle

Condition physique: myxomatose-free, youpidoo! Enfin bref, la cortisone a fait de l’effet, je n’ai plus le regard de Quasimodo. J’en suis soulagée.

Humeur: il pleut…

Estomac: le primeur a tenu à nous faire goûter des fraises-pêches, je ne connaissais pas, ça m’a beaucoup plu.

Esprit: encombré d’esquisses de commencements de débuts d’idées.

Boulot: je songe à un prochain billet attrape-trolls, toujours sur le brexit. Il en faut plus que leurs logorrhées verbales pour me faire lâcher mes amis restés en Grande Bretagne.

Culture: euh…il y a tennis? Et après il y aura foot, je suis débordée.

Message perso: courage à tous les nouveaux dont les messages me serrent le cœur…la dernière fois qu’un de mes billets sur le brexit avait été publié par le huffpost, j’avais surtout reçu des emails d’insultes de fanatiques du frexit. Cette fois, en plus des trolls hargneux, ce sont en majorité des européens coincés en brexitland qui me font part de leurs expériences, de leurs peurs, de leur dégoût…c’est déchirant. Je suis tellement en colère après les brexiteurs, après ce gouvernement d’incapables xenophobes qui sont trop occupés à se déchirer entre eux pour se soucier de leur pays que j’ai tant aimé et qu’ils sont en train de détruire.

Avis perso: soit c’est le cerveau qui est atteint, soit c’est un problème qui se situe plus bas dans leur anatomie. Pour les trolls, je veux dire…

Loulous: dernière tentative pour L’Ado avant un été coincé chez papa et maman. Il a même puisé dans ses propres économies pour se payer le billet de train pour aller passer un nouvel entretient à Paris, c’est dire si il est désespéré. GeekAdo lui est en vacances. Il en est très content, c’était une très bonne idée de déménager en France. KnightyDiva est furieuse par contre, il lui reste un mois de cours et c’est pas juste. PrincesseChipie prépare la kermesse. Son instit lui a demandé de traduire Thriller, pour être sûr que la classe peut danser dessus sans que les paroles ne choquent. Alors déjà, vu que personne n’a l’air de parler un mot d’anglais à part elle, ça devrait passer et franchement, avec trente gamins se trémoussant sur thriller, c’est plutôt la chorégraphie qui risque de choquer. Wizzboy est parti pour sa sortie scolaire ce matin, complètement crevé mais surexcité après s’être levé 50 fois toute la nuit pour être sûr de ne pas être en retard. Visiblement, ses petits camarades qui rebondissaient partout en hurlant de joie devant la classe étaient dans le même état que lui. Les instits de maternelle sont admirables.

Amitié: ravie d’en faire de nouvelles!

Love: il se renseigne sur la culture locale. Par exemple, il vient de découvrir ce qu’on appelle tartines ici. Il en est très content. J’ai réussi à en manger une moitié, je suis à fond, alors que Maricheri a arraché le record familial d’engloutissement de tartines à GeekAdo en le battant d’une longueur et demie.

Penser à: arrêter d’oublier cette rubrique, je me fatigue moi-même.

Courses: on a fini les tartines…

Sorties: je disais plus haut, il pleut. Et je dois peindre, encore et toujours.

Envie de: un monde de bisounours. Enfin non, les bisounours, c’est niais, mais bon, vous voyez l’idée…

Pic: il y a aussi un fleuriste au marché, ça tombe j’ai besoin de douceur.

Friday Feelings #166


wallpaper-1019588
6 destinations vélo à tester en famille
wallpaper-1019588
« Barcelona modern »
wallpaper-1019588
7 bonnes raisons d’aller à l’île Maurice
wallpaper-1019588
Bilan d’une nouvelle année scolaire dans des écoles américaines
wallpaper-1019588
Les 5 plus belles randonnées sur Oahu
wallpaper-1019588
Friday Feelings #193
wallpaper-1019588
Xmas addict 2018 day 14
wallpaper-1019588
Noël sous les tropiques