Friday Feelings #161


Après le bug bloggesque (c’est une manière de dire que je suis nulle en programmation de billet à l’avance, mais ça donne l’impression que ce n’est pas ma faute) de la semaine dernière, le bug de réveil…on a légèrement oublié de se lever ce matin, et on a renvoyé à plusieurs reprises Wizzboy dans sa chambre, non mais il va dormir, le schtroumpf matinal? Mais-euh, mamaaaaan, the sun is VERY up! Uh?…il est quelle heure? Oh, sh*t! Bref, ça a été la panique, surtout qu’on devait aller au drive chercher nos courses (prépayées bien sûr, sinon c’est moins drôle) avant 10h exactement, et qu’on n’est pas à côté. On y était à 9h58. Si. Je suis épuisée. Et donc en retard pour les états d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman….rhaaa.

Fatigue: le pire, c’est que je n’ai même pas eu le temps de prendre un café avant de partir…je viens juste de me poser pour en prendre un. C’est bien simple, j’étais tellement réveillée que j’ai spontanément parlé en anglais au pauvre garçon du drive (une histoire de crevettes indisponibles mais en fait si elles arrivent, j’ai une vie captivante). Ça faisait des semaines que ça ne m’était pas arrivé.

Humeur: mrfff?

Condition physique: essoufflée. Sans compte que je ne peux toujours pas bouger les bras suite à l’attaque du plafond. Alors que j’ai décidé de peindre la deuxième couche aujourd’hui. Bon, il va falloir que j’aille prendre un deuxième café, ça ne va pas du tout.

Esprit: contrarié. Quelle image je donne pour qu’un sombre connard s’imagine que j’allais rire avec lui de ses blagues racistes? Alors que j’ai juste eu envie de l’étrangler. Et quel immondice rit en parlant de noyer des gens?

Estomac: se remet de l’agitation matinale

Humeur: endormie…

Culture: je suis une fan inconditionnelle de Desproges. Jamais autant que hier je n’ai apprécié sa célèbre et souvent mal comprise maxime: on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Avis perso: le drive c’est bien…mais la livraison à domicile c’est mieux, ça peut faire réveil aussi, quand le livreur sonne.

Message perso: je te réponds ce week-end, je n’ai pas fini de lire. Et je trouve ça très bien.

Loulous: L’Ado arrive et je comprends bien qu’il veuille en profiter pour manger français mais non, je ne vais pas faire du petit salé aux lentilles en mai, pas la peine d’insister. Sinon, ça fait plaisir de voir combien on lui manque, fils ingrat. GeekAdo profite à fond des vacances. KnightyDiva aussi, elle se lève à midi. Alors qu’elle s’est moqué de L’Ado pendant des années en jurant qu’elle, elle ne dormirait jamais comme ça. C’est pas beau de vieillir tiens…PrincesseChipie elle, profite des vacances pour se promener presque quotidiennement. A la boulangerie. Wizzboy se dévoue pour y aller aussi.

Amitié: il faut qu’on se trouve une date en mai.

Love: il est d’accord pour un deuxième café.

Courses: rhaaa

Envie de: caaaalme!

Sortie: il va falloir aller au marché, on n’a pas pu y passer avant du coup.

Pic: pour ceux qui voulaient voir la tapisserie qui était au plafond au salon, je n’ai pas fait de photo avant de commencer à la badigeonner, mais il y a la même dans les placards de la salle à manger, que je n’ai pas encore attaqués, mais j’ai des idées.

Friday Feelings #161


wallpaper-1019588
5 bonnes raisons de ne pas venir en Ardèche
wallpaper-1019588
Baie de Suncheon : trésor de la Corée du Sud
wallpaper-1019588
{On a testé pour vous} Un atelier Kapla
wallpaper-1019588
Voyage aux Bahamas : que voir et que faire ?
wallpaper-1019588
Jour 4 - Washington DC > Roanoke, Virginia [Traversée USA]
wallpaper-1019588
Here comes Nessie
wallpaper-1019588
Japon : Tokyo – Quartier Asakusa
wallpaper-1019588
Comment préparer son road trip à moto ?