Friday Feelings # 160


Je suis en retard, pour les états d’esprit de Zenopia et Postman volontairement ou presque…j’ai encore fait preuve de tout mon sens de l’organisation ce matin, en oubliant de publier un billet qui s’est retrouvé en ligne sur le Huffington Post avant d’apparaître ici. Pour un billet de blog, c’est gênant…j’étais persuadée de l’avoir programmé pour très tôt ce matin, raté. Et comme on est allé au marché en famille et que ça nous a pris trente ans, vu qu’on trouve encore ça délicieusement typique (les enfants ont goûté de tout à tous les étalages, ils sont ravis!), telle une bande de touristes britanniques un chouïa crispants mais charmés par la vie française, il était déjà tard quand je me suis rendue compte de mon erreur. Du coup, j’ai vite posté le billet en catastrophe et en me ridiculisant encore une fois pour mon sens inné de l’organisation. Pour ne pas faire embouteillage, il a bien fallu que j’attende un peu mettre les états d’esprit. Voilà, c’est très clair, non?

Fatigue: Wizzboy n’a pas compris qu’on peut se lever plus tard en vacances. Pas plus tôt.

Condition physique: remplie…c’est l’effet marché.

Estomac: voir au dessus.

Esprit: pas encore totalement connecté…

Humeur: ensoleillée..ça fait du bien.

Boulot: il faut se rendre à l’évidence, même après 5 ans de blogging, je ne suis pas encore au point. Je crois que je ne le serais jamais…quand je pense qu’il y a des filles organisées, avec des plannings, des lignes éditoriales et tout ça…ben chez moi, c’est le bazar. Voilà. C’est comme dans mon petit cerveau fumeux, et finalement c’est comme ça que ça m’amuse. En fait, ça m’ennuierait profondément de blogger autrement.

Culture: euh…il y avait des demi finales en foot…

Message perso: bon anniversaire à toutes les deux!

Loulous: L’Ado est en plein exams et mauvaise humeur. Ça a l’air d’être lié. C’est là qu’on est content qu’il soit à Londres. Loin. GeekAdo erre dans toute la maison, hagard et désespéré depuis deux heures…l’électricien a fini le premier et il attaque le deuxième, en commençant par la chambre de GeekAdo, qui végète loin de son ordinateur et ses écrans. Il en est même à aller jouer au foot, dehors à l’air libre avec Wizzboy, c’est dire son désarroi. KnightyDiva se moque…sa chambre est connectée. Il faut maintenant choisir un plafonnier. Cette enfant a des goûts bizarrement vieux pour son âge, ma grand mère avait le même que celui qu’elle m’a montré, celui avec les franges, beuh. PrincesseChipie est ravie d’être en vacances mais elle a déjà fini ses devoirs. C’est un problème elle s’ennuie. Du coup, elle se plonge dans ses paillettes et multiplie les œuvres. Wizzboy a donc été à la ferme avant les vacances. C’était trop hyper, il a vu une vache qui se mettait la langue dans le nez. Il semblerait que tous les gamins, y compris lui, ont passé le reste de la journée à essayer d’en faire autant. Je ne dirais jamais assez mon admiration pour la patience de son enseignante…

Divers: Penny a peur des mouches, c’est une information capitale que je tenais à partager, mais je ne savais pas où la caser. C’est moi ou cette bestiole est défectueuse?

Amitié: je te dis pour mai

Love: il aime beaucoup aller au marché aussi. Beaucoup.

Penser à: j’ai plein de courriers en retard

Courses: le magasin de bricolage va s’inquiéter, on n’y est pas allé la semaine dernière, on se rattrape dès demain.

Envie de: chaleur et soleil.

Sortie: voir courses

Pic: menu de retour de marché…ça peut paraître normal mais après 21 ans d’expatriation, on ne s’en remet pas. (Comme j’en ai eu marre de répondre 50 fois par jour à : qu’est-ce qu’on mange, j’écris le menu sur un tableau dans la cuisine depuis plusieurs années. Ça aide même si j’écris très mal. )

Friday Feelings # 160


wallpaper-1019588
{On a testé pour vous} Un atelier Kapla
wallpaper-1019588
La Réunion, le melting pot des saveurs
wallpaper-1019588
Tatouage de voyage #16 : le loup de Méline
wallpaper-1019588
Japon : Tokyo – Quartier Shinjuku
wallpaper-1019588
Chalet : Comment ça se passe ? Update n°2
wallpaper-1019588
La phrase de la semaine #12
wallpaper-1019588
Randonnée #2 – Maclehose Trail, stage 2
wallpaper-1019588
L’invention du selfie par le facétieux Byron