Friday Feelings #158


Je suis plus ou moins dans les temps pour les états d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman. C’est la première fois qu’on devait être tout seul dans la maison du petit requin , sans enfant mais surtout, sans ouvrier, sans plâtrier, sans électricien…mais le plombier a vu la voiture en passant, il s’est arrêté. On est carrément pote avec tous les artisans dans un rayon de 25 kilomètres.

Fatigue: pas plus que ça. Capucine a compris qu’elle pouvait sortir, ça aide.

Condition physique: frisée.

Estomac: on a découvert un producteur de foie gras local. Ici, dans le pas de calais…je suis obligée de tester, en tant que landaise, non? C’est pour aider.

Esprit: nébuleux

Humeur: printanière

Boulot: vous vous attendez à peinture, peinture et peinture? Ben, vous avez raison. Mais on a aussi du parquet à poser. On s’éclate.

Culture: L’Ado est reparti à Londres, pour ses examens, mais il y a toujours foot.

Avis perso: on voit bien que deux médecins se sont succédés avant nous dans la maison du petit requin, elle est très médicale. En tout cas, après le plâtrier qui se tranche un pouce, on a eu l’électricien sous anti coagulant qui se coupe la main.

Message perso: à lundi! Hiiiii.

Loulous: L’Ado a pillé les placards avant de partir. C’est pour pouvoir affronter sereinement la période des exams, avec des provisions françaises. Il a aussi réussi à décrocher un entretien pour un job d’été, on croise les doigts. GeekAdo n’avait pas cours hier matin, le remplaçant de la remplaçante du prof d’histoire étant malade. Mais comme c’est le fils de sa mère, par prudence, il a préféré arriver avec deux heures d’avance. Il s’est ennuyé. KnightyDiva est débordée. Non pas par les devoirs qu’elle « oublie », mais par sa vie sociale débridée, entre les nouvelles copines en France et les anciennes copines en Angleterre, elle passe ses soirées sur Skype. Manque de chance, ça va couper si les devoirs ne sont pas faits. C’est ballot quand même…PrincesseChipie continue à aider son instit. Il faut dire que le pauvre homme a eu l’idée téméraire de faire une évaluation en anglais. Elle a donc pris sur elle de corriger l’énoncé et de lui expliquer les règles de la grammaire anglaise. Wizzboy continue son intégration. Il est même invité à un anniversaire (youpidoo…les parents doivent rester en France ou pas? ), il en est très content. C’est un copain qui l’invite. Non Wizzboy, pour les filles, on dit copines. Ben pourquoi? Parce qu’en français on ne dit pas pareil pour les filles et les garçons. Bon, c’est idiot mais si ça peut me faire plaisir, on va dire que c’est une girl-copain-fille-ine qui l’invite.

Amitié: voir message perso, hiiiii. Je suis légèrement toute trop excitée, comme dirait ma fille.

Divers: on a des chauves souris dans le jardin…question animalière: si une chauve souris mord un félin, il développe des super pouvoirs? Comme la faculter de voler? Ça devient Batcat? Non parce que ça expliquerait que Capucine se soit retrouvée, visiblement à sa grande surprise, sur le toit du garage à minuit et qu’elle hurle comme une démente parce qu’elle ne sait pas descendre.

Penser à : faire des recherches sur les chauves souris et l’alcoolisme chez les félins adultes.

Love : il to est prêt à se dévouer pour tester le canard local avec moi, c’est beau autant d’abnégation.

Sortie: à la ferme, celle où il y a des canards…

Envie de: vacances à 2, mais bon…

Pic: il paraît que j’ai oublié de vous montrer le bassin du petit requin…selon la rumeur publique, c’était un requin nain. J’ai vérifié, ça existe mais d’après Google, c’est bien une race reconnue de requins mais ils font entre 15 et 20 centimètres, alors que la rumeur, toujours elle, prétend que le requin du docteur mesurait au moins 50 cm.

Friday Feelings #158