Friday Feelings #147


Attention, c’est les premiers états d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman en direct d’un déménagement trans Manche. Ça risque d’être le bazar. Je tape d’un doigt sur le téléphone, pendant que Maricheri pédale pour internet.

Fatigue: je m’appelle comment déjà?

Humeur: fatiguée. Mais contente.

Condition physique: aie. Et ce n’est qu’un début.

Estomac: il s’impatiente, on lui avait promis une fête, plein de bonnes choses françaises…

Esprit: wizzzzzz

Boulot: je suis débordée. Vraiment.

Culture: on a rencontré des ch’ti qui parlent avec l’accent! C’est tres culturel non?

Avis perso: les gens sont vraiment adorables! On a fait l’attraction dans le village avec nos déménageurs anglais, résultat on connaît déjà la moitié de la population et je suis invitée au vin d’honneur du 11 novembre, pour faire traductrice pour les touristes anglais qui viennent se recueillir tous les ans. Sérieusement, on est accueilli à bras ouverts pour l’instant, ça fait plaisir.

Message perso: merci à tous pour vos messages ici et sur FB, je réponds des qu’on a un internet moins préhistorique.

Loulous: L’Ado est bien planqué à Londres pendant qu’on se noie sous les cartons. GeekAdo a été formidable et a transporté des armoires tout seul pendant que les déménageurs ne faisaient rien. Même KnightyDiva a aidé à portet des cartons, il a fallu sur je fasse honte aux déménageurs, vous laissez une gamine avec des bras de poulet anémique faire votre job? PrincesseChipie était de corvée de gardiennage de WizzBoy, qui a entrepris de faire une tranchée dans le jardin pour construire un barrage. Charmant bambin.

Amitié: merci ❤ je vous réponds des que possible (internet, tout ça…)

Love: je crois que j’ai déjà dit que c’est un super-héros?

Divers: alors donc, vous faites un boulot de gougnafiers pour l’emballage, vous mélangez tout, oubliez la moitié des choses, en cassez d’autres, faites des réflexions et des blagues racistes, n’etes pas foutus de décharger un camion, ni de remonter un seul meuble et vous vous étonnez qu’on ait fait une réclamation? Sérieusement?

Courses: on a testé l’épicerie du coin, on a évidemment dû raconter nos vies et on est reparti avec pleins de bonnes choses locales offertes pour nous souhaiter la bienvenue. Dommage qu’on n’est pas encore trouvé où sont emballés les couverts.

Envie de: finir de tout déballer, c’est loin, tres loin d’être gagné.

Sortie: magasin de cuisine, entrepreneur spécialisé en cuisine, grande surface de cuisine, n’importe où du moment qu’on y vend et monte des cuisines.

Pic: ça ne va pas être possible là… même en pédalant à fond je n’arriverai jamais à en charger une!