Christmas outfit top 10


Je continue avec les tops 10 noelesques, on ne m’arrête plus, surtout qu’il neige aujourd’hui. Ça met l’ambiance. C’est à dire que les enfants sont tous dehors à faire un bonhomme de neige géant et qu’on est au calme, au chaud et au sec dans le salon, j’aime beaucoup. Enfin bref, j’avais déjà fait un top 10 des pulls de Noël (c’est ici si ça vous tente), mais c’est banal. On peut faire mieux…

10-On commence en douceur avec la robe pingouin. Il y a plusieurs modèles, avec des sapins, des rennes…c’est très festif. Bon soyons honnête, je suis capable de la porter. Avec joie en plus.

Christmas outfit top 10

Source

9-On reste dans les robes de Noël, et là soyons l’air, c’est trop pour moi. On sent pointer un côté petasse non assumée derrière le traîneau qui ne me plait pas. Franchement, la dentelle-moustiquaire gâche tout.

Christmas outfit top 10

Source

8-Cela dit, il y a pire. La mini robe moulante spéciale poufiasse. C’est sûr, ça fait Noël. Ou pas.

Christmas outfit top 10

Source

7-C’est pas tout ça, mais les hommes alors? Et paf, voilà l’indispensable t-shirt elfe. Je suis formelle, jamais Maricheri ne portera ça, même pour sortir les poubelles (c’est une référence noelesque et culturelle, que ceux qui ne comprennent pas revoient d’urgence le père Noël est une ordure). C’est sobre, mais on n’en est qu’au 7.

Christmas outfit top 10

Source

6- on continue avec le sac à patate bonhomme de neige…sérieusement, je ne sais pas ce que c’est…un manteau? Une mini robe gonflée? Un pyjama à cerceau? De l’art conceptuel?

Christmas outfit top 10

Source

5- et hop, pour être Christmassy jusqu’au bout des orteils! Par contre, on fait comment pour mettre des chaussures?

Christmas outfit top 10

Source

4- Alors là, j’adore! C’est très chic…je me demande si je peux convaincre L’Ado de porter ça…(j’ai bien regardé, il n’y a pas la taille de Maricheri). Si je lui dis que c’est pour une opération caritative, ça peut passer, non?

Christmas outfit top 10

Source

3-Vraiment, je ne m’en lasse pas…Quoique, c’est encore mieux en vert. Le type a l’air beaucoup plus réjoui et ça a un petit côté « j’ai vomi tous mes choux de Bruxelles sur mon costume  » qui apporte une touche encore plus festive.

Christmas outfit top 10

Source

2-Après, pour les pros des festivités noesleques, on a carrément la robe sapin avec l’indispensable chapeau qui finit merveilleusement la tenue. Ce n’est pas parce que ça a été dessiné par le petit neveu du fabricant (celui qui ne fait pas encore la différence un crayon et une sucette) et cousu avec les oreilles que ce n’est pas magnifique. De toute façon, c’est discret, ça passe partout.

Christmas outfit top 10

Source

1-mais rien ne vaut le déguisement de dinde, c’est tout l’esprit de Noël. C’est gonflable aussi. Comme ça, si on tombe par hasard dans la mer du nord après s’être fortement alcoolisé à coup de Christmas pudding baignant dans du brandy, ou si on se jette carrément dans les hectolitres de brandy qui arrosent les repas traditionnels des noels anglais, et bien, on flotte. Et oui. On se moque, mais pendant que tout le monde prend des risques inconsidérés, qui c’est qui a tout prévu pour éviter une bête noyade? La dinde gonflable. On n’est jamais trop prudent, surtout en période de fêtes.

Christmas outfit top 10

Source