Awful toys top 10


Je continue avec les tops 10 noelesques. Tous les ans, je fais une sélection de jouets immondes, et pourtant j’arrive toujours à trouver du nouveau, les fabricants sont de grands malaises psychopathes plein d’imagination. Franchement, j’aurais pu faire un top 20, 50 ou même 100. Toutes les photos viennent d’Amazon, et rien qu’en cliquant sur les recommandations de trucs dont j’ai vu passer les pubs entre deux épisodes de fireman Sam, je vais faire des cauchemars toute la nuit. C’est atroce, les types qui bossent là dedans sont des fous furieux qui détestent les enfants je ne vois pas d’autres explications.

10-Tout l’esprit de Noël dans un jeu de société…de suite, ça met de bonne humeur. Ou pas.

Awful toys top 10

9-l’indispensable poupée Freddy Krueger. Si. J’ai vérifié, c’est bien dans la catégorie jouets pour enfants. J’attend avec impatience le nounours Jack l’éventreur.

Awful toys top 10

8-Cela dit, je trouve le mutant mi Barbie mi putois encore plus terrifiant. Personne n’a pensé à la poupée mi cafard mi petit poney?

Awful toys top 10

7-La poufiasse attitude à partir de 8 ans. Là, j’ai mis les faux ongles mais il y a toute une série comme ça, dégoulinante de rose, de paillette, de mauvais goût et de sexisme, des fausses mèches (roses) aux faux tatouages (roses). Sans parler des fausses machines à coudre (roses) pour fabriquer de faux sacs (roses). Je suis très calme.

Awful toys top 10

6-Après sois une pétasse ma fille, on a bien sûr : sois un serial killer mon fils. A noter que les garçons sont précoces, parce que c’est à partir de 4 ans. Juste un truc, chers fabricants de jouets, vous savez qu’il y a des traitements pour ça? Non parce qu’étaler autant de sexisme néandertalien, ça cache quelque chose…vous avez pensé à consulter?

Awful toys top 10

5-La poupée réaliste, pour le gosse que vous détestez donc, parce que Freddy a l’air tout mimi à côté. C’est à partir de 3 ans…et bien franchement, j’ai plus de trois ans et je préviens de suite, si quelqu’un m’offre cette chose infâme, je commence d’abord par me cacher derrière le chat parce que vraiment, c’est cauchemardesque. Mais après, je risque de devenir violente et de tout vous balancer dessus, la poupée, le chat et les balles du gamin au dessus. Non mais.

Awful toys top 10

4-Et paf, un œuf sur la gueule, qu’est-ce qu’on rit. C’est là que je me dis qu’au moins pour l’espèce humaine, Darwin s’est planté. Parce que clairement, on devient de plus en plus cretin et inadapté.

Awful toys top 10

3-Mais il y a mieux. Si. Qu’est-ce que vous voulez que je mette comme commentaire? …Si vous me cherchez, je suis roulée en boule sous la couette à pleurer de désespoir en attendant la fin de l’humanité.

Awful toys top 10

2-On enchaîne logiquement par ça. J’ai eu le plaisir de constater que ça marche à fond, puisque il ne reste plus que 9 de disponibles sur Amazon. Ça n’avance pas, cette fin de l’humanité…où est mon bazooka, qu’on en finisse!

Awful toys top 10

1- je n’en peux plus…Je ne sais pas quoi dire. C’est à vomir. Le truc qui vous éternue dessus. Un instant je vais m’aérer un peu et je reviens. Beuh.

Awful toys top 10


wallpaper-1019588
The student’s return
wallpaper-1019588
Tous à la découverte d’Ankara !
wallpaper-1019588
Punta Tombo en Patagonie : la mecque des manchots de Magellan !
wallpaper-1019588
Mind the (age) gap!
wallpaper-1019588
Xmas addict 2017 day 12
wallpaper-1019588
Ma randonnée en solo sur la boucle de Quilotoa en Équateur
wallpaper-1019588
Voyage en bateau ou croisière : une tendance à tester !
wallpaper-1019588
Découvrir le marché de Noël d’Annecy