Friday Feelings #137


Je triche un peu pour ces états d’esprit de Zénopia et Postman, j’ai commencé hier. On passe la journée en France, dans le nord. On a l’intention de visiter à fond les rayons fromages du premier supermarché sur lequel on tombera. C’est scientifique, on cherche à savoir si on pourra s’adapter… 

Fatigue: sous contrôle, à peu près. 

Humeur: hésitante…

Condition physique: gelée…en plus, c’est ridicule, quitte à faire froid comme ça, il pourrait au moins neiger. Je déteste la neige (c’est froid et mouillé) mais dès qu’il y a un demi centimètre, les écoles ferment et les trains s’arrêtent, on peut passer la journée tranquille à la maison tous ensembles.

Estomac: impatient 

Esprit: éparpillé 

Culture: j’ai lu un truc sur la BBC sur la nouvelle planète au nom de bataille navale découverte récemment. J’ai même cliqué volontairement sur le lien externe fourni gentiment pour ceux qui voulaient en savoir plus. Ça compte?  Le pire, c’est que je soutiens toujours à Marichéri, qui lui se passionne pour ce genre de chose, que tout ça m’indiffère totalement, et c’est vrai. Je ne sais pas ce qui m’a pris, ça m’inquiète un peu…

Avis perso: ce serait bête aussi de passer devant une boulangerie pâtisserie et de ne pas s’arrêter. C’est culturel, c’est pour montrer aux enfants. 

Message perso: bonne fête en retard

Loulous: L’Ado est encore là, il dort et mange. C’est à peu près tout. GeekAdo est très deçu de manquer un contrôle de math, KnightyDiva (je n’arrive pas à m’y faire…) trouve qu’il est fou. PrincesseChipie a décidé de se mettre au russe avant de partir en France. Bon. WizzBoy ne veut plus être un wizard, il est maintenant un cool Ninja avec une épée magique. Toujours une cuillère donc. Mes fils ont vraiment des problèmes avec les cuillères. Petit, GeekAdo avait choisi une grande cuillère en bois comme  doudou avant de passer carrément à une louche. Hier, L’Ado m’a fait un café (j’en étais toute émue) en remuant avec la cuillère la tête en bas parce qu’il dit trouver ça plus facile. Je commence à m’inquiéter. Pour mes cuillères. 

Amitié: sont adorables, merci! 

Divers: Marichéri aime bien regarder de temps en temps les stats du blog, purement par déformation professionnelle. Ça l’amuse. Hier, ça l’a même fait hurler de rire. Il m’a dit d’aller voir les recherches Google qui ont amené sur Pomdepin. J’espère que celui qui a insisté comme ça, n’a pas été trop déçu en arrivant chez moi parce que ça ne correspond du tout à ce qu’il cherchait. En même temps à ce niveau d’entêtement c’est psychiatrique…déjà qu’il ne faut pas être doué pour confondre Pom et Porn…

Friday Feelings #137

Love : il veut ramener des cornichons aussi

Penser à : ne plus oublier cette rubrique.

Sortie: bof…

Course: oh oui! 

Envie de voir les choses avancées plus vite.

Pic: voilà, voilà…


wallpaper-1019588
7 idées pour découvrir San Sebastián en une journée
wallpaper-1019588
Nothing to say
wallpaper-1019588
Les coteaux de Meudon et de la Seine
wallpaper-1019588
Un baptême de l’air en montgolfière
wallpaper-1019588
Cours de Tai Chi – immersion dans la vie citadine à Hanoi
wallpaper-1019588
Habiter à Weissensee
wallpaper-1019588
Friday Feelings #138
wallpaper-1019588
Vienne - Au cœur de... Margareten (5e)