Où séjourner en couples à Bali

Il y a tellement de raisons de choisir Bali pour votre prochaine escapade romantique. Avec ses belles plages, ses temples anciens, ses jungles exotiques, ses hôtels de luxe et ses restaurants raffinés, Bali vous séduira par ses charmes.

bali_for_couplesPinterest

Tout le monde trouvera son bonheur à Bali. Mais pour les couples, Bali est vraiment spécial. Bali offre tout : des restaurants de classe mondiale, des plages immaculées et des couchers de soleil inoubliables. La gamme d’hébergements à Bali est impressionnante, allant des bungalows de plage et des maisons de vacances dans la jungle jusqu’à des complexes cinq étoiles et des villas de luxe. Il n’est pas surprenant que Bali soit une destination aussi populaire pour les couples.

bali_for_couples-3

Que vous voyagiez à Bali pour un mariage, une lune de miel ou une escapade romantique, Bali offre une expérience mémorable qui répondra au style de chaque couple.

bali_for_couples-4

Pour les couples qui aiment faire la fête: Kuta

bali_for_couples-2

Le boom du tourisme de Bali a débuté avec Kuta et la région regorge d’hôtels, de restaurants et de centres commerciaux.

Pendant la journée, restez au frais en faisant du shopping dans l’un des nombreux centres commerciaux. Discovery Mall, Kuta Square Mall et Beachwalk Mall proposent un mélange de marques dont Zara, Victoria’s Secret et Fossil.

Kuta Beach est un spot de surf débutant. Les écoles de surf se mêlent aux stands de locations de chaises longues et de bars pop-up. Beaucoup de bars ne sont pas plus qu’un gars avec une glacière et quelques chaises en plastique, mais n’hésitez pas à vous installer pour prendres une bière et profiter du coucher de soleil.

Si vous cherchez à continuer à faire la fête, Kuta est l’endroit idéal. Avec plusieurs boîtes de nuit qui sont remplis jusqu’au petit matin, les couples qui aiment sortir ne manqueront pas d’options à Kuta.

La rue principale est remplie de bars tel que Paddy’s Pub et Eikon Bar & Club. Les promoteurs de la bière Bintang et les serveuses de cocktails marchent dans les rues en invitant les piétons dans les discothèques enfumées. Vous trouverez ici toutes sortes d’établissements, y compris des bars à cocktail branchés, des bars sportifs, les barres de transformistes et tout ce qui existe entre les deux.

Où séjourner: Hard Rock Hotel, Bali Garden Beach Resort, Ramada Bintang Bali Resort

Pour le couple qui veut pouvoir faire une pause quand nécessaire: Legian

bali_for_couples-5

Situé entre Kuta et Seminyak, Legian est le quartier parfait pour les couples qui souhaitent passer un bon moment, mais aussi pouvoir se reposer quand ils en ont besoin.

Vous trouverez de nombreux restaurants et bars de moyennes gammes mélangés avec des warungs traditionnels. Essayez le thon mi-cuit avec œuf poché au Fat Bowl, un restaurant à la mode qui aurait facilement être pu transplanté de Brooklyn.

Prenez un verre au rooftop de l’Azul Beach Club Bali. Le tiki bar est fait entièrement en bambou et donne sur l’océan Indien.

Où séjourner: Bali Mandira Beach Resort & Spa, The Stones Hotel

Pour le couple qui aime faire du shopping: Seminyak

bali_for_couples-1

Au nord de Kuta et Legian, vous trouverez Seminyak. Un peu plus cher que Legian, Seminyak est connu pour ses restaurants haut de gamme et une pléthore d’options shopping.

Contrairement aux méga-centres commerciaux de Kuta, les rues de Seminyak sont remplies de boutiques de magasins, de fabricants de bijoux artisanaux et de magasins spécialisés dans les objets locaux vendus depuis des maison balinaises. Si vous cherchez à acheter du fait main authentique, c’est l’endroit où aller. À l’inverse, si vous vous êtes déjà demandé où se trouvait le Rodeo Drive de Bali, c’est ici. Les designers de luxe comme MCM et Polo se retrouvent à côté de Starbucks et Revolver Espresso.

Seminyak a également quelques-uns des plus beaux bars et restaurants, comme l’amusant Motel Mexicola et Ku De Ta, l’un des meilleurs restaurants en bord de mer à Bali.

Où séjourner: The Seminyak Beach Resort and Spa, W Bali, Courtyard Bali Seminyak

Pour le couple qui ne veut pas bouger le petit doigt: Nusa Dua

bali_for_couples-7

Nusa Dua se situe sur le côté est de Bali avec ce que certains qualifient comme les plus belles plages. Après avoir traversé un contrôle de sécurité, vous êtes arrivé à Nusa Dua, l’endroit ou se trouve de nombreuses hôtels de luxe.

Nusa Dua est une communauté privée géante, et chaque station est son paradis unique. Situé le long du front de mer, les hôtels fonctionnent comme une petite ville avec de nombreux restaurants, piscines et une infinité d’activités.

Si vous ne voulez pas vous soucier du planning de vos vacances, vous pouvez passer votre temps à l’hôtel, à errer parmi les activités proposées. Apprenez à faire de la plongée sous-marine, détendez vous avec un massage en bord de mer, faites du yoga sur la plage ou jouez au tennis.

Si vous souhaitez vous aventurer à l’extérieur de votre hôtel, vous pouvez jouer au golf au Bali National Golf Club ou témoigner du phénomène naturel connu sous le nom de Blow Hole.

Où séjourner: Grand Hyatt Bali, The St. Regis Bali, Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort

Pour le couple qui veut avoir une vie privée: Jimbaran

bali_for_couples-6

Il n’y a pas grand-chose ici pour ce qui est des gens ou des restaurants, mais ce qu’il manque en activité, Jimbaran compensé par son exclusivité. Seulement quelques hôtels s’y trouvent, et tous, sont très privés.

Le Rock Bar au Ayana Resort and Spa propose des cocktails dans un cadre pittoresque.

Le week-end, il existe un marché animé de fruits de mer où vous pouvez choisir du poisson frais et le faire préparer devant vous.

Où séjourner: Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay, Le Meridien Bali Jimbaran, Ayana Resort and Spa.

Pour le couple qui veut se désintoxiquer: Ubud

bali_for_couples-8

Niché au milieu des rizières dans le centre de Bali, Ubud est la destination pour les couples qui recherchent un autre côté de Bali.

La popularité d’Ubud a augmenté après le film Mange, prie, aime (Eat, Pray, Love) dans lequel Julia Roberts va à Ubud pour trouver l’amour, alors que l’histoire avance. Bien qu’aucune promesse ne soit faite pour trouver votre propre Javier Bardem, une visite à Ubud promet que vous aimerez au moins votre corps.

Beaucoup de gens vont à Ubud pour des raisons de santé, pour nettoyer leur esprit et leur âme par des repas sains, des exercices et des visites au temple. Ubud abrite une pléthore de restaurants végétariens, ainsi que des bars à jus et des magasins d’aliments crus. C’est aussi une destination populaire pour les retraites de yoga, comme le programme Ashtanga au Ubud Yoga Center.

Où séjourner: Alaya Resort Ubud, Maya Ubud Resort & Spa, The Ubud Village Resort & Spa


wallpaper-1019588
Bilan d’une nouvelle année scolaire dans des écoles américaines
wallpaper-1019588
LE guide ultime pour les parents voyageurs
wallpaper-1019588
Ko Pha Ngan stories #1 : Baan Thongsala
wallpaper-1019588
Friday Feelings #211
wallpaper-1019588
Sunny Monday #25
wallpaper-1019588
Opération : Visa gratuit pour le sri lanka
wallpaper-1019588
Styrie - Les gorges de Bärenschütz, véritable joyau en Autriche
wallpaper-1019588
{Point Reyes} Camping et randonnée version écolo