Friday Feelings #133


Je vous préviens je suis à la fois épuisée et excitée, je risque de faire encore moins de sens que d’habitude pour les états d’esprit du vendredi de Zénopia et Postman. Ça va le faire, hop.

Fatigue: lalalala, tralala, meuh!…je crois que je commence à délirer en fait. Visiblement, dormir ce n’est pas optionnel. C’est dommage. 

Humeur: dangereusement hésitante…

Condition physique: hallucinée 

Estomac: le café est mon ami. Vive le café. Je vais très bien. 

Esprit: atterré par les rubriques au dessus. Il essaie de faire son malin, son adulte responsable et tout ça, mais ça ne m’impressionne pas. Je crois que je vais me calmer un peu sur le café quand même…

Boulot: bon, fini de procrastiner bêtement, lundi je m’y mets. Non mais. 

Culture: ça devient ridicule…j’ai bien du faire quelque chose de culturel cette semaine, non? A part comater lamentablement, je veux dire? Ah si, j’ai lu un livre de cuisine italienne. En V.O. C’est d’autant plus culturel que je ne parle pas italien. Mais ça va, j’ai assez compris pour que ça me donne faim.  

Message perso: désolée d’être si peu présente, je te mail pour t’expliquer. Courage. ❤

Avis perso: c’est quand même génial, skype. 

Loulous: L’Ado qui n’en peut plus de ne manger que des pâtes au ketchup à tous les repas arrive pour le déjeuner et tout le week end. J’ai proposé de lui faire des pâtes sans ketchup mais avec d’authentiques sauces italiennes qui ont l’air très sympathique mais ça ne l’a pas fait rire. A part ça, il va bien, il a réussi à ne pas faire exposer la laverie dans son immeuble, c’est bon signe. GeekAdo a décidé d’améliorer son français (je me demande si le fait que ça glousse en français derrière lui quand il appelle pour dire qu’il sera malheureusement en retard, n’y est pas pour quelque chose…). Il a donc choisi de lire en français, quelque chose de sympa et pas trop difficile à comprendre, léger et fun… Tout Max Gallo. Cet enfant sait s’amuser. PrincesseDiva en a marre, elle veut vraiment que je change son pseudo, qui fait bébé. Même si elle n’est pas encore officiellement ado, elle est déjà chiante s’y croit déjà. LadoDiva? AdoDiva? LaDiva? Qu’est-ce que vous en pensez? PrincesseChipie prépare déjà des décorations pour halloweeen, elle veut se déguiser en zombie cette année. C’est facile maman, y’a qu’a prendre un t-shirt de L’ado. C’est pas faux.   WizzBoy est réconcilié avec LittlePote, jusqu’à la prochaine fois. J’ai parlé à sa maîtresse, vu qu’il refuse de me dire ce qu’il fait à la big school. Tout va bien. Je me disais aussi qu’il  avait l’air content d’y aller, comme ce matin par exemple, où il a décidé qu’il était un gorille. Cette instit est admirable. 

Amitié: vue hier, et ça fait plaisir!

Love: il y a longtemps que je n’ai pas dit que c’est un super héros…pourtant, ça se vérifie encore. 

Divers: c’est fou ça, je n’ai pas encore parlé du brexit…en même temps, c’est tellement affligeant qu’il ne vaut mieux pas. Entre Zaza qui bien sûr ne va pas séparer des familles mais peut être que si, qui nous assure qu’on est les bienvenus mais pour le moment et sous conditions (qu’elle refuse de préciser) et ses ministres qui se répandent en insanités contradictoires mais qui sont tous d’accord pour dire que le mal, c’est les sales migrants européens et qu’il faut absolument se débarrasser de nous mais évidemment ils ne vont pas nous foutre dehors, enfin juste un peu, on est rassuré. Pendant ce temps, les négociations n’avancent pas d’un iota, et le temps presse. 

Courses: faites et livrées. On trouve du Picard chez Waitrose. Ça n’a l’air de rien, mais les expats me comprendront. 

Envie de: café? 

Sortie: il pleut. 

Pic: je n’ai pas d’idée alors je vous remets Penny qui se demande ce que je lui veux encore…

Friday Feelings #133